Toujours pas mes regles...

Discussions

Auteur
Message
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:53
Bonjour les filles, Voilà, je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes règles... J'ai accouché le 30 août, j'ai allaité ma fille jusque fin novembre, j'ai eu mon retour de couche vers le 12 janvier ( ça a duré 15 jours ), et de octobre à décembre, j'ai pris la pillule microval. Ensuite, je n'ai plus pris de pillule, je voulais recommencer la pillule classique aprés mes règles, mais elles n'arrivent pas... Je ne savais pas si je pouvais prendre la plillule classique pendant mon retour de couche. Et la raison pour laquelle je m'inquiète, c'est que j'ai eu un rapport non protégé le 9 février...Ben oui, vous allez dire, quelle idiote... :oops: Tout le temps où j'ai pris la microvale, je n'ai eu aucun rapport, je ne me santais pas prête... Et on n'avait pas de préservatif à la maison...Et aprés 5 mois, ça a été difficile de resister... mais du coup, j'ai très peur maintenant... Je ne me sens pas prête à une 2eme grossesse aussi vite!!! Normalement, mes règles arrivent toujours vers le 17 ( enfin, ça c'était avant d'avoir mon bébé), est ce possible que mon cycle soit modifié? Et je précise que j'ai toujours mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, mais rien... Et je n'ai aucun signe pouvant me faire croire que je sois enceinte... Je pense aller voir le médecin cette semaine pour qu'il me fasse une ordonnance pour faire une prise de sang...Je ne veux pas faire de test pipi, car pour ma fille, c'était négatif alors que j'étais enceinte!! Si certaines peuvent me rassurer... Bonne journée! Delphine.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:05
les regles ne sont pas forcement regulières tout de suite, là ça fait 1 mois donc ça va ! Fais un test de grossesse quand mme au cas où, ça te rassurera surement mais a mon avis y'a pas encore lieu de s'inquieter... biz'
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:33
Je te remercie bb Marie d'avoir pris le temps de me répondre! Mon mari aussi me dit de ne pas m'inquiéter... Mais c'est plus fort que moi!! Et puis, j'ai toujours ce mal de ventre, comme si mes règles allaient arriver...Ou bien j'espère tellement que c'est moi qui me l'imagine??? Du coup, les gros câlins, c'est terminé!! :lol: Je ferai peut être un test quand même...Mais je pense que je serai rassurée seulement le jour où j'aurai à nouveau mes règles!!!!!!!!!!! Bisous! Delphine.
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 08:41
Salut les filles! Et bien hier soir, j'ai voulu aller chez le médecin, mais il est en congé :evil: :evil: Je n'ai pas fait de test pipi, car comme je le disais plus haut, pour ma fille , c'était négatif, alors que le lendemain j'ai fait la prise de sang, et là c'était positif. Mais je suis quasi sûre de ne pas être enceinte, je n'ai AUCUN symptome!!!!!!! Par contre, j'ai remarqué que j'avais encore du lait!!!!!!!!!! ( ça fait 3 mois que j'ai arrêté d'allaiter....) C'est peut être à cause de ça que mes règles n'arrivent pas??... Bon, je vais quand même aller voir le médecin cette semaine, car c'est quand même pas normal!!!!!!!!!!!! Je vous tiendrai au courant et encore merci pour vos messages!! Delphine.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:22
coucou si ca peut te rassurer, j ai accouché en juillet prise la pillule en septembre (cerazette) et je l ai de nouveau arreté en decembre pour me faire poser un sterilet et j ai eu mes regles ce matin sachant que de sptembre a decembre que des saignements je commencais a vraiment me poser des questions et ce matin oufff rassurée ! Fais un test si c est negatif patience, il t en faudra ! courage !
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:11
Salut les filles!!!! Alors ça y est!!!! J'ai mes règles depuis ce matin...Je suis rassurée!!!!!!!!!!! Bon, j'ai fait un gros stresse pour rien... 8) Je suis allée quand même chez le médecin pour qu'il me prescrive ma pillule. ( bon, j'en ai pris une direct ce matin, d'ailleurs, je dois attendre combien de temps pour les câlins??) Chloë attendra encore un peu pour avoir un petit frère ou une petite soeur... :D Un grand merci les filles pour votre soutien!! Je trouve vraiment ce site très sympa, il m'a accompagné pendant toute ma grossesse, et encore maintenant, il m'aide beacoup!! Bonne continuation !!! Delphine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.