Douleur dans le bas ventre... 1 semaine apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 16:43
J'ai accouché il y a une semaine, et aujourd'hui j'ai une forte douleur dans le bas ventre, pensé vous que ça soit normale, est ce arrivé à quelqu'un, je m'inquiète un peu... merci pour vos réponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 17:19
est ce que tu allaite???
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 19:46
non, je n'allaite pas.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 21:46
c'est quel genre de douleur? :roll: ca te le fait souvent? tu as deja eu mal depuis l'accouchement? Euh voila .. biz'
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:54
non c'était la première fois depuis l'accouchement, et cela me le fait 1 à 2 fois par jour. ca fait comme si j'avis une contraction...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:39
tu peux en avoir encore pour l'expulsion des lochies... et ce sont probablement des douleurnormal d'aprè accouchement...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:14
j'suis pas experte mais j'pense comme petitedoula ... les lochies (saignements) ou les contractions de l'uterus qui se remet en place doucement... Hesite pas a en parler a un doc quand meme, au cas où ...
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:26
Je vous remercie pour vos réponses, je pense en effet que vous avez raison, j'ai lu ça dans un livre que l'on pouvait avoir des contractions utérines jusqu'a 15 j aprés l'accouchement. Ca a l'air de passer, je n'en ai pas (encore) eu aujourd'hui... Merci, bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.