Etat des seins apres allaitement

Discussions

Auteur
Message
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:09
j'ai allaite ma fille pendant 3 mois sa fait a peu pres 1 mois que j'ai arrete et ma poitrine est "detendue" je trouve que mes seins tombes et que ma peau est toute molle est ce que ca vous fait la meme chose qu'a moi et si vous avez arrete depuis plus longtemps que moi est ce que vous avez retrouve votre poitrine d'avant l'allaitement. petit detail ma fille restait plus de45min a tete et s'endormait mais quand je lui enlevais elle pleurai (encore faim) j'avais beaucoup de lait j'avais pris 2bonnet et demi mais elle etait trop lente a boire merci de vos reponses
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:43
[quote:4a0ceb6ce4="louloutte76"]j'ai allaite ma fille pendant 3 mois sa fait a peu pres 1 mois que j'ai arrete et ma poitrine est "detendue" je trouve que mes seins tombes et que ma peau est toute molle est ce que ca vous fait la meme chose qu'a moi et si vous avez arrete depuis plus longtemps que moi est ce que vous avez retrouve votre poitrine d'avant l'allaitement. petit detail ma fille restait plus de45min a tete et s'endormait mais quand je lui enlevais elle pleurai (encore faim) j'avais beaucoup de lait j'avais pris 2bonnet et demi mais elle etait trop lente a boire merci de vos reponses[/quote:4a0ceb6ce4]salut je peu vraiment repondre a ta question mai sa risque de te faire peur car j'ai un garçon de 3ans et je l'ai allaiter et mes sein tombe depui et la peau et mol c'est affreu on dirai une poitrine de vieille et elle n'est pas revenu a la normale et la j'ai un deuxieme garçon qui a trois mois je l'ai allaité 1mois et demi et c'est pareil mai sa me la pa empiré puisquelle et aussi moche q'avan.j'envisage d'ailleur de me faire opéré tré prochainement car je suporte plus j'ai que 24an et je me sen pa de rester avec des sein comme sa surtout que c'est pri en charge par la sécu.voila jespere ne pas t'avoir stréssé mai c'est la vérité et les autre personne que je connai on la meme chose :( .si ta d'autre question n'ésite pas. :wink:
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:52
moi aussi je pensais a l'operation car j'ai 25 ans et ma poitrine en a 20 de plus mais je ne savais pas que c'etait rembourse par la secu c'est sure ? et pour quel motif? il faut en parler au doc avant je suppose? si je peux beneficier d'un remboursement c'est genial car je me suis renseigne et il faut compter au moins 3000 euros pour les seins
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:27
bonjour les filles! j'espere en rassurer certaines!! j'ai allaité ma fille 6 mois et apres quel desespoir .... je trouvais ma poitrine molle tombantant... des beaux gants de toilette! avec par dessus le marché ds vergetures qui me faisaient des beaux soleils autour des seins la classe!! ma fille aussi restait super longtemps au sein et j'ai pris enormement de poitrine d'1 bon 90B je suis passée au 100E pendant l'allaitement. je dirais qu'aux un an de ma fille ma poitrine commencait de nouveau a ressmebler a quelque chose... il faut bien hydrater la peau de sa poitrine (moi avec la creme antivergetures) muscler ses pectoraux et faire preuve de patience afin de retrouver (presque) sa poitrine d'avant... personnellement c'est la meme en plus petite petit 90B et là j'allaite mon petit deuxieme... j'ai echappé aux vergetures :lol: :lol: mais pas aux gros seins!!!!! et j'ai bon espoir pour la suite!!! allez patience!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:44
Alors moi c'est pareil, l'allaitement a rendu mes seins mous et tombants c'est moche, je suis dégoutée, je sais pas quoi faire. J'ai arrêtél'allaitement depuis plus d'un moi ma poitrine est légèrement plus ferme mais sans plus !
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:18
Salut les filles !! Ben moi pareil ! J'avais une petite poitrine à la base, qui est passée de 90 A à 95 C, Quel bonheur !!!!!!!!!!!! J'ai allaité trois mois ma chérie et là......... Retour à 90 B mais mou mou si mou....... Beurk ! des vergetures et cet état de mollesse............. :shock: Je suis vraiment dég'. J'ai tellement adoré allaité............ Mais là !! C'est pas possible. Je ne me regarde même plus dans le miroir nue. Enfin !!! C'est la vie !!!! :? On a des supers enfants, c'est ça l'important. Faut bien sacrifier son corps..... :lol: Des bisoux !!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 22:37
moi aussi ils sont tout mous! c'est chéri qui est déçu, retour à mon bon vieux 90 A d'adolescente pré-pubère. Je met de la crème dessus tous les matins (moi aussi j'ai de belles vergetures sur le décolleté) et je fait des "i"-"o" avec la bouche pour remonter tout ça, j'espère que ça se sera arrangé pour cet été! J'ai bien l'intention, un efois la ré-éducation périnéale terminée, de me remuscler de partout, mon ventre aussi me fait peur!!
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 23:10
[quote:59eb49b04f="louloutte76"]moi aussi je pensais a l'operation car j'ai 25 ans et ma poitrine en a 20 de plus mais je ne savais pas que c'etait rembourse par la secu c'est sure ? et pour quel motif? il faut en parler au doc avant je suppose? si je peux beneficier d'un remboursement c'est genial car je me suis renseigne et il faut compter au moins 3000 euros pour les seins[/quote:59eb49b04f]coucou alors pour repondre a tes question moi aussi jy croyai pa c'est une copine qui ma dit sa ya pa longtemp qe aprés un allaitement c'est possible et elle ma dit d'n parler a mon medecin traiten c'est ce que jai fai et il ma confirmé que c'etai possible mai que sa pouvai prendre plus de tem mai bon sa on sen fou du momen quon a une belle poitrine apre c'est lessentiel.donc il ma dit de prendre rdv avec un chirurgien c'est ce que j'ai fé j'ai rdv le 22avril et entre temp il me donnerai une mamographie a faire et une lettre.en faite quan tu va a ton rdv avec la mamo c'est la qui va te dire si c'est bon car il verra si ya lallaitemen a cosé beaucou de dega ensuite c'est lui qui donne laccor et apre fau faire les papier avec la secu ect mai c vraiment possible.vivement!!! fait le toi aussi si ten na envie :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:15
bonjour a toutes juste pour confirmer effectivement la secu rembourse une operation des tetes voir une operation du ventre pour celles que ca interresse dans un sens c'est pas mal mais d'un autre coté je trouve ca aberrant puisque ce n'est qu'une question d'esthetique alors que si vouus avez besoin de vous refaire les dents qui servent quand meme pour manger voir pour certains boulots genre accueuil etc on vous repond que c'est un luxe :shock: :shock: mais je condamne pas celles qui le font, puisque c'est possible autant en profiter :wink: bonne continuation
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:16
et pour rajouter moi j'ai allaité seulement 15jrs et mes tetes sont de vrais gants de toilettes lol
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:29
[quote:9da9e03021="marina8313"]coucou alors moi je ne pense pas que ce oit l'allaitement qui abime les seins mai la grossesse. Je m'explique : 1. ma poitrine est certe modifié , j'ai pris une taille mais je ne me retrouve pas avec des gants de toilette ( en meme temps j'ai pas arrété l'allaitement encore ) 2. Ma belle soeur a accouché le 20 novembre soit 3 jour apres moi et elle e plaint de sa poitrine qu'elle dit poitrine de vieille car ces seins tombent enormément!! 3. les sage femmes de la mater nous avaient prevenu c'est la grossesse qui modifie les seins pas l'allaitement.[/quote:9da9e03021]salut je veu pa te desesperé mai si si c'est bien lalaitement qui te donne une poitrine de vieille et tu le verra quan tu va arretter.bref je voulai dire aussi que c'etai pa que estetique c'est aussi tres desagreable en tou cas pour ma par quan je mabaisse par exemple pour faire mes lacet jes les seine qui sorte de mon soutif telment il son mou.voila maintean si sa derrange pas c'est chacun ces gout.biz a toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.