Comment faire!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:37
Kikou les filles Voila, ma fille est agée de 4 mois et demi et son dernier biberon est à 23h (1er bib à 11h, 15h, 19h et 23h) et je voudrai bien que son dernier bib soit un peu avant vers 21h car elle se couche vers 00h voir 00h30. :( :( je voudrai savoir comment faire, s'il faut decalé ses heures d'un coups, ou petit à petit ou sinon l'a laisser comme ça ??? et s'il y a des personnes comme moi... Comment avez vous fait??? Merci pour vous reponses bisous les filles :D :D :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:42
Tu peux effectivement essayer de la décaler, petit à petit et quelques minutes par jours... Perso, ma fille ne se couchait pas aussi tard à cet âge mais il faut dire que j'ai repris le boulot lorsqu'elle avaot 3 mois 1/2, donc avec mon rythm et celui qu'elle a adopté à la crèche, ben elle s'est vite calé sur un dernier bib' vers 19h45/20h et dodo vers 20h30/21H. Courage à toi
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:24
Personne peut m'aider !!!!!!!!!!!! Merci doette pour ta reponse Merci de m'aider :D :D :D
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 16:33
bonjour, je pense que pur la decaler tu peux la reveiller un peu plus tot ts les matins genre 30 minutes par 30 minutes et voir si elle s'adapte bien a ce rythme... j'espere que ca va aller. bon courage biz'
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:29
OUi peut être la réveiller plus tot le matin... Nous tout est rentré dans l'odre dès qu'on a bossé... Maintenant qu'il a l'habitude il se réveille à 7h le matin et prend son premier bib. Le soir à 20h il est ko. Essaye voir de la reveiller à 10h voir 9h... Mais bon si elle fait 0h 11h c'est énorme. POurquoi veux tu décaler ? Après les bébés font souvent leur rythme eux mêmes, c'est souvent dur de leur faire faire ce qu'on préfèrerait....
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:33
Bonjour, Moi, pour mes grands avant la reprise de l'école, le pédiatre m'avait conseillé d'avancer l'heure du coucher, et du lever de 15 minutes tous les jours pour les ramener à des horaires plus décents. Peut-être peux tu faire la même chose avec bébé mais tous les 2 jours. En tout cas, je pense qu'il faut que ça soit très progressif avec un bébé. Bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 19:19
[quote:b12aeac190="VANESK"]Kikou les filles Voila, ma fille est agée de 4 mois et demi et son dernier biberon est à 23h (1er bib à 11h, 15h, 19h et 23h) et je voudrai bien que son dernier bib soit un peu avant vers 21h car elle se couche vers 00h voir 00h30. :( :( je voudrai savoir comment faire, s'il faut decalé ses heures d'un coups, ou petit à petit ou sinon l'a laisser comme ça ??? et s'il y a des personnes comme moi... Comment avez vous fait??? Merci pour vous reponses bisous les filles :D :D :D[/quote:b12aeac190] Moi pour lui décaler son rythme de biberons .... je le sort dehors en poussette, et ça marche ! On sort il est éveillé et il s'endors rapidement en poussette généralement jusqu'àu retour à la maison où là il comprend vite qu'on est arrivé et réclame, mais franchement sur pas mal de fois il a retardé le bib d'une voir deux heures.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 18:35
Merci les filles pour vos reponses Je decale ses biberons car je vais bientot retravailler (je suis a la recherche d'un emploi :( ) et c'est comme son dernier bib est à 23h et qu'elle se couche vers minuit moi le matin je serai trop fatigué :( Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.