Visite gyneco 1mois apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:02
J'aimerai savoir comment ça c'est passait pour vous car depuis hier j'ai (je pense) mon retour de couche ( chose que je trouve étrange car j'allaite et je suis sous cérazette, enfin bref!). Si je saigne, je me dit qu'il vaut mieux décaler ce RDV! qu'en pensez vous?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:27
moi je prend cerazette et je saignais aussi ca dois etre ton retour de couche Deacle le rdv je pense parce que quand tu vas chez gygy il fait un frottis de contrôle donc je pense que ca szerais plus judicieux sinon appelle la secretaire et dis lui elle te conseillera elle doit avoir ll habitude
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 15:24
c'est ce que je me suis dit aussi... merci pour ta réponse! je vais appeler la secrétaire
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 16:17
en prenant mon rdv pour cette visite, la secrétaire m'a dit que si je saignais je devais rappeler pour décaler le rdv alors tu as raison de décaler. Bisou
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 16:39
[quote:0ae8b56732="Grenouille11"]en prenant mon rdv pour cette visite, la secrétaire m'a dit que si je saignais je devais rappeler pour décaler le rdv alors tu as raison de décaler. Bisou[/quote:0ae8b56732] merci pour cette confirmation! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.