Conge pathologique apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:27
salut a toute voilà en faite j'ai bientot fini mon congé maternité et mon gygy ma prescrit un congé pathologique de 2 semaine renouvelable 2 semaine pour allaitement difficile et aujourd'hui j'apprend que je n'y ai plus droit car c'est pas une pathologie mon gygy refuse de me changer le motif Je sais bien que ce n'est pas une obligation mais je comptai dessus car je suis interimaire et c'est dure de m'organisé à l'avance pour l'allaitement est ce que il y aurait une solution ? Pensez vous qu'un généraliste accepte de me le donner Merci de me repondre
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:53
bonjour, si ton médecin ttt est sympa il est tout a fait apte à te le donner, après c'est une question de bon vouloir!! je ne comprend pas pourquoi le système n'aide pas plus les mamans à allaiter!!!!! c'est pourtant sain, économique, écologique enfin bref que du positif!!!! plutot qui de favoriser tjrs les memes, je croit que là il n'y a pas meilleurs raison de ne pas reprendre le travail!!! mais avec des hommes à la tete de ce grand buisness que veux tu?!!! et c'est de pire en pire, autrefois le congès d'allaitement existé!!! dans une société ou on n'arrête pas soit disant le progrès.... on va t'on? voilà c'était mon coup de gueule et ne te laisse pas faire, c'est la santé de nos petits bouts avt tout!!!! bon courrage!!!!
Guest111380
12 messages
Guest111380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:40
merci beaucoup t'inquiete pas je compte tout faire pour l'avoir mais c'est pas evident car les medecins ne veulent plus trop ce mouiller il on peur des consequences je l'ai comprend un peu!!! MAIS FAUT COMPRENDRE LES MAMANS QUI NE VEULENT PAS LAISSER LEURS PETIT BOUT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.