REPRISE MICROVAL ET RETOUR DE COUCHES...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:14
Bonjour à toutes! :D J'aimerai avoir un petit renseignement car je suis un peu paumée... J'ai accouchée le 10/12 soit il y a un peu plus de six semaines...en attendant de voir gygy fin février, mon médecin m'a prescrit la pilule MICROVAL... J'ai allaité ma puce durant quinze jours...là il y a quelques jours j'ai eu quelques saignements et puis plus rien...est ce mon retour de couches?, puis je donc prendre cette pilule sans soucis?car là je ne l'ai pas encore debuté...j'attends vos réponses et vous en remercie d'avance... :wink:
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 09:42
kikou, moi j'ai accouché le 15/12 et j'ai allaité quinze jours. J'ai pris microval comme toi. Ayant arrété l'allaitement, j'ai demandé au médecin si je devais continuer microval ou pas sachant qu'elle était minidosée. Il m'a dit de finir la plaquette et m'a redonné mon ancienne pillule que je devais enchainée tout de suite derrière car avec microval si tu n'allaites plus, tu as des risques pour retomber enceinte. En attendant de voir ton médecim je te conseille de ne pas prendre.
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:10
en parlant de retour de couche combien de temps il dure car moi j'ai accouché le 7 janvier est je sais pas trop quand m'y attendre? merci
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:08
Coucou!!! Donc cela signifie que je ne dois pas reprendre la pilule MICROVAL???... Je ne comprends pas car c'est quand meme une pilule :? , en quoi ne protége t-elle pas?...j'attends vos réponses, merci d'avance et bonne continuation à toutes!!! :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:31
Personne pour me répondre? :? :o :o :o :wink: PS: vite, j'ai envie d'un calin ce soir moi!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:38
[quote:d84a81307f="atlantico"]Personne pour me répondre? :? :o :o :o :wink: PS: vite, j'ai envie d'un calin ce soir moi!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:d84a81307f] kikou miss, Si tu reprends microval, tu as des risques de retomber enceinte sachant qu'elle est minidosée. Faut mieux vous protégez le temps de voir ton médecin si tu ne veux pas un autre bb. Même en ayant pas de retour de couches y a un risque, c'est juste un conseil, c'est à toi de voir maintenant. C'est le médecin qui me l'a dit.
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 23:29
Bonsoir les filles! Dites, en parlant de pilule et de retour de couches, c'est possible d'avoir son retour de couches après avoir repris son ancienne pilule? L'allaitement est fini depuis hier et j'ai donc repris hier mon ancien moyen de contraception (le patch Evra). Dans la journée, j'ai eu quelques saignements, rien de catastrophique. Depuis, j'ai le bas du ventre qui "tire". J'ai accouché il y a 4 mois et demi, et je n'ai pas eu de saignements sous cézarette. Pour microval , je ne sais pas, mais mon gyneco m'a bien mise en garde de recommencer Evra le jour où je n'allaitais plus. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.