Aidez-moi svp:rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:35
Bonjour les filles je viens d'entamer ma deuxiéme plaquette de pillule(adepal)j'ai eu un rapport ce matin avec le papa de ma fille née le 05.12.07,il et sorti avant l'éjaculation et on la refait aprés mais je voulais savoir si je suis protéger aidez-moi svp je suis inquiete.Merci beaucoups
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:42
si tu pren la pilul pour koi ve tu ke tu soi pa protégé?
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:44
si c'est une reprise de contraception après l'accouchement, je trouve personnellement qu'il était trop tôt pour avoir un rapport non protègé. De plus, je voudrais pas te faire peur mais [color=red:9c97b85e48]l[b:9c97b85e48]e fait que ton compagnon se soit retiré avant ne change rien... c'est pas comme ça que tu va éviter une grossesse (cette technique ne fonctionne pas).[/color:9c97b85e48][/b:9c97b85e48] Il faut attendre au moins 7 jours de prise (pillule) pour être certaine de son efficacité. si c'est le cas pour toi tant mieux! autrement, je te conseille de prendre la pillule du lendemain et d'éviter les rapports non protégés au cours de cette première semaine de prise. bon courage!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:51
[quote:bd988d5807="viviaimeyann"]Bonjour les filles je viens d'entamer ma deuxiéme plaquette de pillule(adepal)j'ai eu un rapport ce matin avec le papa de ma fille née le 05.12.07,il et sorti avant l'éjaculation et on la refait aprés mais je voulais savoir si je suis protéger aidez-moi svp je suis inquiete.Merci beaucoups[/quote:bd988d5807] tu dis entamer ta deuxieme plaquette sa veu dire que sa fai deja un mois que tu la pren ta pilule ??? je vois pas pkoi tu crain ne pa etre proteger surtt avec adepal qui es assez forte !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 13:03
oui si c'est ta deuxième plaquette meme si tu arrete 1 semaine pour tes règles normalement tu ne dois pas tomber enceinte par contre les zozos sont présents meme avant l'ejaculation dans le liquide lubrifiant donc cette technique ne marche pas et comme dit la pub une goutte suffit .
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:45
[quote:85806cc46b="timétisse972"]si c'est une reprise de contraception après l'accouchement, je trouve personnellement qu'il était trop tôt pour avoir un rapport non protègé. De plus, je voudrais pas te faire peur mais [color=red:85806cc46b]l[b:85806cc46b]e fait que ton compagnon se soit retiré avant ne change rien... c'est pas comme ça que tu va éviter une grossesse (cette technique ne fonctionne pas).[/color:85806cc46b][/b:85806cc46b] Il faut attendre au moins 7 jours de prise (pillule) pour être certaine de son efficacité. si c'est le cas pour toi tant mieux! autrement, je te conseille de prendre la pillule du lendemain et d'éviter les rapports non protégés au cours de cette première semaine de prise. bon courage![/quote:85806cc46b] je modifie ma réponse: j'ai oublier de lire le plus important... en effet, si c'est ta deuxième paquette, il y a aucun soucis!!!!!!!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:26
Bonjour ! Je suis d'accord avec Valais : pose des limites !!! Tu n'es pas obligée de dire oui à tout le monde pour les visites ou de répondre à tout le monde quand ça sonne. Moi quand je veux être tranquille, je mets le répondeur, voir je décroche le téléphone ! Il nous arrive de ne pas répondre au téléphone quand ça sonne le week-end parce qu'on est occupé ! Il m'est même arrivé de ne pas répondre quand quelqu'un sonne à la porte ! Et puis déconnecte-toi de Skype !! C'est quand même pas une obligation de toujours recevoir !! Zut à la fin, les gens devraient avoir un minimum de savoir-vivre ! Bon courage et soyez fermes ! Biz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:06
Salut, globalement, je suis d'accord avec les filles... mais me concernant, j'avoue que j'étais contente d'avoir des visites (bon, à la maternité, ça saoule un peu, mais on e peut pas foutre la famille à la porte!), tout simplement parce que ma fille a été très dure les 2 premiers mois (elle pluerait toute la journée) et qu'en plus, nous vivon dans un petit appart' (50m2)... donc je devenais folle! Si bien que lorsque du monde venait, je soufflais un peu! Ton bébé est petit encore, c'est "tout nouveau", je pense que ça va se tasser dans les semaines à venir... et si ça ne se tasse pas : un bon coup de frein! Courage!!!
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:38
bonjour!!!! J'avoue que j'ai du mal à comprendre que des gens viennent passer un week end chez un couple qui a un tout petit bébé ,je trouve ça délicat ,mais ton mari qu'en pense-t'il ??d'ici quelques semaines à la limite ce sera beucoup plus simple... Et pourtant moi je dis ça et j'ai un peu le problème inverse :les amis n'osent plus venir ,trop peur de déranger ,ou génés car ils sont jeunes et sans bébés.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:00
[quote:fb7d7a617a="knelle372"]Bonjour les mamans! Je viens juste pousser un petit coup de gueule histoire de me détendre :lol: Voilà, j'en ai marre des visites des gens, j'en ai marre des 10 coups de téléphones entre 12h et 14h et à partir de 19h00 le soir... sans compter ceux qui nous appelle sur Skype en même temps!!!!! (des fois je suis sur le fixe, mon mari au portable, et l'ordi qui se met aussi à sonner!) Je sais c'est sympa de prendre des nouvelles, de demander comment ça va, mais à chaque fois qu'on a une minute de paix ça sonne! Après on se retrouve à diner à 22h30, et puis après faut s'occuper de la petite.:? Pour les visites aussi ça me fatigue. Tout à l'heure le meilleur ami de mon mari débarque avec femme et enfant pour le WE. Je suis contente de les voir, mais en même temps je ne sais comment je vais m'en sortir avec les repas, ma louloute, et puis je tire mon lait...les courses. Ce soir il y a en plus un couple d'ami plus leur bébé qui seront là à diner, et demain soir le parrain de ma fille, à diner aussi avec un autre pote. Le meilleur ami de mon mari repart dimanche à 17h30, j'ai hâte d'y être!!! et par contre j'ai annulé les visites de dimanches soir...:oops: c'est pas cool, mais je peux pas passer un WE pareils sans avoir un peu de calme avec mon homme avant de reprendre la semaine! Est-ce que pour vous c'est pareils? Ma louloute a très mal dormi cette nuit donc je suis crevée. Franchement si je passe ce WE, après je peux tout faire!!!! :lol:[/quote:fb7d7a617a] t'inquiete on a toutes connu ca hesite pas a dire non! le pire c'est ma belle mere, en 5 ans j'ai du la voir 10 fois et depuis que mon pi bout est la elle veut qu'on passe toutes les semaines et nous engueule parce ce qu'on reste pas assez longtemps ou qu'on l'appelle pas assez. Mon pti bout avait 2 semaines, elle voulait qu'on passe tout un week end chez elle alors qu'on habite à 30km. Le pire c'est que je trouve ca vraiment hypocrite parce qu'elle se foutait de nous avant. Alors je lui ai dit qu'on avait besoin de temps pour nous et pour se reposer. Elle était pas contente, tanpis! Le soir meme ou on est rentré de la maternité, on a des amis qui ont débarqués le soir meme pour s'inviter à manger. J'étais épuisée, la semaine à la maternité a été tres dure (cesa d'urgence, bebe en neonat,...) mon bébé et moi on avait été séparé, j'avais envi de passer du temps avec lui et pas de cuisiner pour tous le monde, alors je suis resté dans le canapé avec mon pti bout dans mes bras et ils ont fini par partir. Depuis on a plus de nouvelles d'eux mais tanpis, ils peuvent essayer de comprendre. Ne te laisse pas faire, essaye de leur expliquer que vous aurez plus de temps dans quelques semaines. bon courage.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 14:08
moi je coupais la sonnerie du téléphone et j'éteignais le portable, et j'aie pas manquer de dire et/ou faire comprendre aux autres qu'on était fatigué et que le week-end .... c'est sacré !!!! Bonne chance !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:21
ta fille n'a que 2 semaines, ils ont le temps de la voir même s'ils sont préssés ce qui est normal, moi aussi j'avais marre des gens ,, j'avais envie de me retrouver seule avec mon copain et ma fille dès qu'on mettait le landau dehors quelqu'un arrivait :twisted: , c'est trop pénible mais la je te plains car si tu as du monde tout le week end, ça va être dur. il faut bien se remettre de l'accouchement, après trouver l'organisation avec son bébé et après les gens devraient venir! moi en plus a chaque fois qu'il y avait quelqu'un je devais stresser, la petite le sentait et elle était infernale! bon courage, viens nous dire comment s'est passé ton we, bisous...
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:53
[color=blue:f8c32261b7]Je te comprends !! Moi on me rend pas mal visite aussi, mais à des heures qui ne m'arrange jamais et surtout là j'ai super envie de me reposer et avec toute l'attention que je dois porter aux gens qui prennent des news en + du petit [b:f8c32261b7]j'en peux plus [/b:f8c32261b7]:( J'avais déjà fait mes faire-parts, voila que ma maman m'en rajoute a refaire pour d'autres personnes etc... et en + il va falloir que je fasse des cartes de remerciements... Ca fait peut etre égoiste ce que je dis, mais en fait à force quand la fatigue s'accumule je pense qu'on est moins patiente et surtout on se dit que pour pouvoir continuer à bien élever BB, faire sa vie privée, familiale, professionnelle en parallèle bah [b:f8c32261b7]faut peut etre se ménager pour le moment[/b:f8c32261b7] !! [b:f8c32261b7]Nos BB sont quand même encore petits et pas réglés [/b:f8c32261b7]:roll: [/color:f8c32261b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.