Regles sous cerazette ?

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 09:48
Comme le dit le sujet du post, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont leurs règles sous cérazette... Je prends cérazette depuis 3mois passés , j'ai allaité jusqu'à fin novembre. Je prends bien ma pilule à heure fixe (à + ou - 1/2h) et j'en ai oublié aucune :wink: . Début décembre, j'ai eu de légers saignements (désolée pour les détails :oops: ) mais j'avais lu que ça peut arriver avec cérazette. Et là, j'ai de nouveau des saignements mais beaucoup plus comme des règles (d'ailleurs j'avais les douleurs au bas-ventre et dans les reins hier :x )
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 14:48
Après mon 1er accouchement j'ai pris la pillule cérazette et elle me faisait tellement saigner que je l'ai arrêté ! donc a priori tes saignements sont "normaux" si tu prends cette pillule ! :wink: ça ne t'empêche pas d'en parler à ton gynéco. biz'
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:54
Merci :wink: Je lui en parlerais et je verrais si je continue avec Cérazette...
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:21
bonjour personnellement , je prenais cerazette avant ma grossesse car je suis migraineuse et il n'y avait que celle là qui me convenait par rapport à mes migraines. Par contre moi du jour ou j'ai pris cerazette, je n'ai plus jamais eu mes règles. Je pense que cette pillulles n'est pas idéale dans le sens ou elle donne soit des règles abondantes ou soit pas du tout (qui n'est pas mieux non plus) Si tu as la possibilité de faire autrement, change de pillulle tylane
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 22:28
coucou, j'ai accouche le 20 aout et le gyneco m'a dit de commencer cerazette le 30 aout j'ai saigner sans arret jusqu'au 12 novembre !!!!! j'ai arreter et ça c'est passé!! bon courage a+ [quote:eab53d93d1="djanss"]Comme le dit le sujet du post, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont leurs règles sous cérazette... Je prends cérazette depuis 3mois passés , j'ai allaité jusqu'à fin novembre. Je prends bien ma pilule à heure fixe (à + ou - 1/2h) et j'en ai oublié aucune :wink: . Début décembre, j'ai eu de légers saignements (désolée pour les détails :oops: ) mais j'avais lu que ça peut arriver avec cérazette. Et là, j'ai de nouveau des saignements mais beaucoup plus comme des règles (d'ailleurs j'avais les douleurs au bas-ventre et dans les reins hier :x )[/quote:eab53d93d1]
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 23:32
bsr je me permets de profiter de votre conversation pour vous poser une question... j'ai pris mon premier comprimé aujourd'hui ( la sage femme m'avait dit de la reprendre 15jrs après l'accouchement donc c'est fait) mais je vois que la plaquette contient 28 comprimés. J'ai lu la notice et si j'ai bien compris, il n'y a pas d'arrêt entre les plaquettes???? c'est une prise en continue, c'est bien ça???
Guest82796
3 messages
Guest82796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 21:16
[quote:719bc37874="timétisse972"]bsr je me permets de profiter de votre conversation pour vous poser une question... j'ai pris mon premier comprimé aujourd'hui ( la sage femme m'avait dit de la reprendre 15jrs après l'accouchement donc c'est fait) mais je vois que la plaquette contient 28 comprimés. J'ai lu la notice et si j'ai bien compris, il n'y a pas d'arrêt entre les plaquettes???? c'est une prise en continue, c'est bien ça???[/quote:719bc37874] J ela prend aussi et je peux te dire Oui c'est une prise en continue
cynthia2811 9 messages
cynthia2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 10:03
Bonjour, j'ai commencé Cezarette il y a une semaine soit 15 jours après mon accouchement. Nous avons eux deux rapports avec mon mari, je voulais savoir si j'étais déjà protégée par cette pilulle ou s'il fallait utiliser un préservatif? Je n'ai pas eu de retour de couche car il est bien trop tôt de toute façon mais je me posais la question car je n'ai pas envie de me retrouver enceinte dès maintenant :(
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:13
:arrow: Masof: merci pour ta réponse! :wink: :arrow: cynthia2811: j'ai lu sur la notice que son efficacité était à partir du 7ème jour de prise... Perso moi, je vais soit attendre 2 semaines, soit utiliser un contraceptif complémentaire pendant 2 semaines (pas du tout envie de BB2 maintenant, je veux profiter de ma princesse). Bon de toute façon j'ai eu une épisio donc pour les calins je suis pas encore prête malgrès mes envies... :?
cynthia2811 9 messages
cynthia2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:04
Merci pour la réponse timétisse972 ! Malheureusement je n'avais pas lu ça sur la notice et nous avons eu des rapports avec mon mari sous pilule seulement et avant les 7 jours donc j'espère qu'il n'y a pas de risque.... On peut tomber enceinte avant le retour de couche, non j'espère?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.