Bebe a 3 semaines ...

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:52
Bonsoir a vous toutes et a vous tous. J'ai entendu parler des pics de croissance de nos bébés vers 3 semaines. Mon petit ange à 3 semaine et 2 jours et je ne me suis pas rendu compte d'un réel changement sur sa taille. Certe il se tord et pleur mais ceci aprés son repas et ce sont des petites colliques. Même si maintenant il fait 55 cm et que Mr est passé au 3 mois pour les vetements. Alors pouvez vous me dire comment ça se passe?? Merci a vous :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 19:58
coucou!! les poussée de croissance(on croit que c par rapport au poids de bb mais non)es en faites un moment ou bb a besoin d'augmenter ses rations de lait quotidienne et pour se faire, il doit tt le sein plus souvent qu'a lhabitude pour sur-stimuler la glande mammaire jusqu,a ce que sa ration soit a son besoin. les poussée de croissance ne sont pas systématiquement a 3sem,6sem,4mois,etc... chaque bb es différent et chaque production es diffiérente... un bb moins bon téteur aura plusieurs poussée de croissance(puisqu'il tt moins bien,ses ration n'augmente pas aussi facilement qu'un gros tteur) tandis qu'un gros téteur ,n,aura pas autant besoin de stimuler puisque sa succion es efficace et lui amène en peu de temps une grosse quantité de lait... voila!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:47
merci bcp, mon bébé est passé de 90ml a 120ml pr ces bib et il en é a 6 par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.