Bb 4mois venez comparer!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:47
[color=brown:96b2914603]bonjour je voudrais savoir comment sont éveillés vos bb de 4mois kes kil arrive a faire ou pas... juste pour comparaison :wink: [/color:96b2914603]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:03
a 4 mois mon fils faisait 6kg820 et 61,5 cm. Il mangeait 4 bib entre 210 et 240ml A 3 mois - mettait son bib a la bouche tout seul (mais fallait l'aider a le tenir car trop lourd) - passait du dos sur le coté (et esseyait d'attraper des trucs au dessus de sa tete en tendant les bras) - se regardait dans le miroir - se penchait, tendait les bras et ouvrait les mains pour attrapé qq chose quand il etit assis (il tenait assis avec de l'aide) A 4 mois - passait du dos sur le ventre - tenait assis qq seconde - passait les jouets d'une main a l'autre et gardait celui qu'il avaite n main sil voulait en attraper un autre dans l'autre main.. Hum voila pas d'autre idée :roll: biz !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:32
huemmmmm moi il essaie meme pas de se tournée, ca minquiete... :cry:
cerise2000 24 messages
cerise2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:42
notre puce a quatre mois1/2 maintenant et c'est vrai qu'elle fait des progrès de jours en jours! Elle passe du dos sur le coté et elle se retourne (pour l'instant elle ne l'a fait que chez la nounou!). Après elle tient assise quelques seconde, attrappe et mets à la bouche tout ce qu'elle peut, fais des vocalises de plus en plus riches! C'est adorable!
cerise2000 24 messages
cerise2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:43
[quote:595b8972bb="cerise2000"]notre puce a quatre mois1/2 maintenant et c'est vrai qu'elle fait des progrès de jours en jours! Elle passe du dos sur le coté et elle se retourne (pour l'instant elle ne l'a fait que chez la nounou!). Après elle tient assise quelques seconde, attrappe et mets à la bouche tout ce qu'elle peut, fais des vocalises de plus en plus riches! C'est adorable![/quote:595b8972bb] J'ai oublié, elle mesure 60cm pèse 7kg (et oui beau bébé!!) et engloutit 4 bib de 180ml
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:51
[quote:2890945f75="erika84"]huemmmmm moi il essaie meme pas de se tournée, ca minquiete... :cry:[/quote:2890945f75] oh y'a pas de quoi s'inquieter, chacun son rythme ... elle le fera bien un jour :wink:
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:27
Bonsoir ! Mon fils a un tout petit peu plus de 4 mois. Il pèse 7,950 kilos et mesure 65 cm. Faut dire qu'il engloutit 4 bibis de 240 par jour depuis plus de 2 mois... Il "parle" beaucoup, adore jouer dans son parc, bave sur tout ce qui lui passe devant la bouche, attrape ses jouets et les jete par terre,rigole aux éclats, mange dans sa chaise haute, il tient sur les avants bras et les genoux quand il est sur le ventre mais ne se retourne pas encore. Je crois que j'ai fait le tour. Bisous à toutes
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:20
[quote:1b65471587="Benenette"]Bonsoir ! Mon fils a un tout petit peu plus de 4 mois. Il pèse 7,950 kilos et mesure 65 cm. Faut dire qu'il engloutit 4 bibis de 240 par jour depuis plus de 2 mois... Il "parle" beaucoup, adore jouer dans son parc, bave sur tout ce qui lui passe devant la bouche, attrape ses jouets et les jete par terre,rigole aux éclats, mange dans sa chaise haute, il tient sur les avants bras et les genoux quand il est sur le ventre mais ne se retourne pas encore. Je crois que j'ai fait le tour. Bisous à toutes[/quote:1b65471587] Hello ! Petite question concernant le parc : dans quel position le mets tu ? allongé sur le dos ou il tient assis ? depuis longtemps il attrape les jouets et rigole aux éclats ? merci, bises
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:02
Bonjour, En ce qui concerne son parc, je le mets allongé sur le dos et il joue avec un tapis d'éveil et quelques jouets posés autour de lui. Il attrape vraiment ses jouets depuis une dizaine de jours. Quant aux rires aux éclats, il nous l'a fait la première fois à 2,5 mois. Maintenant depuis 1 mois environ, c'est quasi quotidien ! Bisous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 19:39
Coucou !!!! Je rentre de chez le pédiatre, Alexis mesure 68cm et pèse 7kg700 !!!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:34
Mon ptit bout a 4 mois ce soir, il pese 6kgs700 mais j'ai pas eu encore l'occasion de le mesurer. sinon il dort sur le dos la nuit mais s'endort sur le coté pour ses 3 siestes, matin, apres midi et debut de soirée (6h en tt) cela fait depuis mercredi qu'il est passé au lait 2eme age et je vais passer aux petits pots. Il bave, gazouille beaucoup avec nous et sa famille. Il tient ses hochets dans sa main mais il ne les attrape encore tout seul. Commence à tenir sa tete droite et fait de grands sourires aux personnes qu'il reconnait. Retire sa tututte tt seul de sa bouche et adore regarder les objets qui brillent et qui bougent. il change de jours en jours et cela est tres emouvant pour nous. biz Clochette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 23:52
Ma fille a 4 mois et quelques jours. Elle pèse 5kg500 pour 58 cm. Elle gazouille, éclate de rire, tient bien sa tete, attrape ses jouets, elle crie, enlève sa sucette de sa bouche et parfois arrive a la remettre, elle sourit énormément. Pour la nourriture elle est encore au lait, pour la posititon assise elle ne tient que quelques secondes. Et met tout a la bouche. Elle essaye de se retourner mais pas encore entièrement elle n'y arrive qu'à moitié. Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.