Combien de tps apres

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:16
Coucou Voilà un mois que j'ai eu mon loulou et j'ai tjs des saignements. Certes moins importants qu'au debut mai tjs besoin de proteger ma culotte :oops: (dsl des details) Durant combien de tps apres l'accouchement avez vous eu des saignements? merci d'avance, bizzzzzz Très bonne année 2008 au passage :wink: PS: J'allaite mon bouchon dc tjs pas de retour de couches...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:19
j'ai eu des saignements pendant 3 semaines après mon accouchement et mon retour de couches de suite après. voilou!! bonne année à toi aussi!!
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 13:42
J'ai eu des saignements pendant 6 semaines au moins, c'est sans gravité mais très pénible c'est sûr! retour de couches vers 3 mois après l'accouchement. Voilà Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:43
moi pendant 1 mois (un chti chouilla + ) Courage ça devrait pas tarder s'arreter !!! :wink: biz !
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:43
j'ai eu des saignements pendants 10 jours ,puis rien pendant 10 jours et de nouveaus saignements pendant 10 jours !! j'ai allaiter juqu'au 2 mois et demi et retour de couche 9 jours aprés !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:53
Moi j'ai saigné pendant 1 mois puis plus rien pendant 1 semaine et rebelotte pendant 1 mois... ça commençait à faire long donc je suis allée voir ma gynéco... résultat, c'est la pilule prescrite à la maternité qui n'était pas adaptée. Je suis repassée à l'ancienne pilule et tout est rentré dans l'ordren avec un retour de couche un mois après.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:38
Merci beaucoup de vos reponses. C'est vrai que ça fait long deja un mois. Je vois gygy pour controle post natal le 21/01 j'espere que d'ici la ça sera fini. En plus niveau pilulle pas le choix avec l'allaitement c'est cerazette. Un e pillule de 28j suis pas fan mais bon pas le choix j'espere changer des que tout sera revenu en ordre et que je ne donnerai plus le sein a mon bébé. bizzzzzzzzzzzz
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:33
j'ai saigné pendent 2 mois 1/2 ... j'en pouvais plus. ça s'est arrêté il y a quelques jours, enfin!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 07:06
bonjour moi j'ai accouche le 23.10 et j'ai eu des aignement pendant presque 7 semaine et plus rien et la le 31.12 j'ai eu denouveau des saignement je pensais que c'etais le retour de couche mais cela e durer que 5 jours alors maintenant je ne sais pas si c'etait vraiment mon retour de couche car je trouve cela un peu court vous en pensez quoi? merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.