Microval

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 20:17
bonjour a toutes je voulais savoir si y'en a parmi vous qui prenne la microval comme pillule moi je vais entamer ma 3eme plaquette et je n'ai toujours pas eu de regle n'y d'ailleur mon retour de couche et je nallaite pas ma fille elle est née le 26/10/2007 elle vient juste d'avoir 2 mois merci pour vos reponses
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 22:57
ben moi si c'est bizzard de dire ça mais je pense que si la nature nous a pourvu de regle on devrais les avoir!!! c'estnul mais cela me travaille de ne pas les avoir!!!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 07:38
sous Microval aussi. j'ai accouché le 14 novembre et j'allaite mon bb. la sage-femme de la maternité m'a dit que le retour de couches pouvait arriver aussi bien dans quelques semaines que dans quelques mois (tant que j'allaite, ça peut vraiment venir n'importe quand) donc je n'y pense même pas.
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:05
bonjour, moi aussi je suis sous microval... j'ai accouchée le 13/10 et j' allaitais exclusivement jusqu'à début Décembre. Retour de couches vers le 10/12 seulement mais c'est normal que le RTC arrive plus tard lors qu'on allaite et de +,il est moindre quand on prend la pillule! Ne vous inquietez pas de ne pas avoir vos règles encore, elles arriveront bien assez tôt :evil: !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 21:54
bonsoir et bien cela est magique il a fallu que j'en parle pour qu'elles arrivent le lendemain en tous les cas je suis soulager de les avoir merci pour reponses et bonne année 2008
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 14:04
Bonjour, pourriez vous me dire si avec microval vous avez rencontré des soucis d'effets secondaires, moi on m'a prescrit cérazette, les 3 premiers mois beaucoup demigraine, puis nausées, étourdissements, fatigue, grosse chute de cheveux, j'arrive au stade de la dépression, sas parler de la baisse de libido. Alors voilà, ça fait 4 jours que j'ai tout arrêter pourvoir, si ça se fait je ne la supporte pas. mais le souci se pose sur le moyen de contraception, j'aimerais bien continuer avec une pillule (j'allaite) et je me demande si microval est mieux. Merci pour vos avis :D
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:49
[quote:6a470c5912="AnnabelMamandeFlora"]Salut les filles, Je sais que le post est vieux, mais bon... Je suis sous Microval depuis ma sortie de la mater, le 20 octobre. J'ai allaité ma puce totalement jusqu'à début décembre, ensuite partiellement (3-4 tétées par jour) et depuis mi janvier j'ai totalement arrêté. J'ai eu (il me semble ;) ) mon retour de couche vers Noël et depuis plus rien... Nausées, maux de tête, fatigue... j'ai fait un test de grossesse car j'ai cru être enceinte. Mais ce matin, négatif. Avez-vous eu ces symptômes ? Est-ce normal de ne pas avoir de règles sous microval ? Si quelqu'un est dans les parages ;) Par avance merci ! A+[/quote:6a470c5912] Bonjour, je n'ai pas eu ces symptomes, par contre je sais qu'il est normal de ne pas avoir de règles avec la microval car c'est une prise en continue! :wink: Moi, je suis repassée à mon ancienne pilule des que j'ai arrété totalement l'allaitement car le principe de la microval ne me plaisait pas et bizarement, je préfère avoir mes "fausses" règles avec ma pilule et ne pas me demandait à chaque fois si il n'y a pas eu d'accident de pilule :wink: ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.