Combien de fois caca???

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:11
voilà je me demandais combien de fois par jour un bébé doit faire caca?? mon bébé à 8 jours mais il ne fait pas à chaque tétées??merci de vos réponses
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:19
:arrow: Si tu allaites ton bébé, il est normal qu'il ne fasse pas caca aussi souvent qu'un bébé allaités au bib :wink: Chez les bébés allaités au sein les selles peut-être espacées d'1 semaine parfois (dixit la SF lors de mon cours sur l'allaitement). Tant qu'il a le ventre mou et non dur, ne t'inquiètes pas. Bizzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:29
il devrais faire tout les jours jusqu'a 15 jours de vie ensuite ca peut passer a 1-2 fois la semaine...s'il ne fait pas tout les jours(pas besoin d'être avant /après chaque tt),assure toi que la prise au sein es correcte,que tu entends ton bb avalé du lait(4-5coup de tt )pour(1-2 gorgée de lait)...donne les 2 seins le plus possible et n'attnds pas que bb soit en larme pour lui proposer le sein,tu peux aussi tirer ton lait en fin de tt (même sil ne sort pas grand chose) ca aidera la production a augmenter progressivement... mais si bb fait une selle par jour a son age c que tout va bien,donc pas d'inquiétude pour moi a se sujet!!! voila!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 16:20
le mien a une semaine et voila le calendrier de ses "cacas"... (lol) vendredi sortie de mater : rien samedi : rien dimanche : couche pleine !!!!!!! lundi : rien aujourd'hui : rien pour l'instant. on a eu lz visite chez le pediatre hier. pas de soucis tout est normal.... il faut que le transit se regule et ca prends du temps..... ps : mon bébé est nourri au bib. joyeux noel a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 19:56
il y a une grande différence entre bb allaité et bb nourri au bib...ce n'est en aucun cas comparable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.