Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:29
bonjour ! voila jai accouché le 18.11 ca fait 1 mois ...mon gyneco ma prescrit la pilule a prendre 20 jours apres accouchement donc ca fait un peu plus d'1 semaine que je la prend mais la depuis 3 jours je perd pas mal de sang...comme des regles quoi ! :oops: est ce le retour de couche meme si je suis sous pilule ? voila besoin de vos experiences ....biz :wink:
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:34
je ne peut pas te donner mon aide car moi j'ai accouchée le 30 aout et je n'ai tjrs pas eu mon retourd de couche!!! je commence sincérement à flipper. j'ai fait un test pipi de grossesse mais négatif... le résultat est il fiable après grossesse? au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:53
Bonjour, Tu prends quelle pilule ? Tu allaites ? Si oui ça n'est sans doute pas le retour de couches (bien que ça puisse arriver) Dans mon cas, on m'avait prescrit Microval et j'avais recommencé à saigner à cause de cette pilule et j'allaitais encore donc ça ne pouvais pas être mon retour de couche. Donc j'en ai déduit que c'était cette pilule qui me faisait saigner et je l'ai arrêté (en plein milieu de plaquette ... pas bien :oops: ) et plus de saignement :D ... J'ai attendu de voir ma gynéco pour qu'elle me redonne mon ancienne pilule. Donc dès que j'ai arrêté d'allaiter,mon retour de couches est arrivé (la semaine dernière) et j'ai repris ma pilule le premier jour... en attendant on utilisait des préservatifs ... car là il fallait être super prudent :wink: Voilà pour moi ... je sais pas si je suis très claire !! :D Bises
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:03
non j'allaite pas ma puce...et la pilule c'est TRINORDIOLE
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:23
Je ne connais pas cette pilule ... alors c'est sans doute ton retour de couches mais je ne voudrais pas te dire de bétises ... Essaie de contacter ton gynéco ou pt être as-tu rdv bientôt ?
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:05
je veux pas te faire peur mais je suis tombée enceinte 2 fois sous trinordiol.....alors fais attention!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 18:20
j'etais sous trinordiol est je n'est jamais eu aucun soucis moi pour ton retour de couche oui ca peut etre ca quand j'ai accoucher de mon deuxieme il m'avait dit aussi de la reprendre 20 jours apres l'ccouchement ca que j'ai fait et j'avais toujours les saignements moi je saigne pendant 1 mois apres l'accouchement et dedans il y a les 5 derniers jours ou se sont mes regles qui sont revenu ca arrive a certaine femme vois le bon cote des choses apres tu sera tranquille et tu sais a quoi t'en tenir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.