Perte de sang apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:32
Bonjour, Voila, j'ai accouché le 20 Novembre dernier et je perd toujours du sang... Normal vous me direz, mais le soucis c'est que hier soir, j'ai eu des pertes relativement importantes...Désolée des détails mais ca a carrément débordé, traversé la serviette, la culotte et le pantalon, pour vous dire j'ai même réussi a taché mes chaussons tellement ca coulait.... Ca m'a vraiment inquiété, j'ai cru à une hémorragie mais après une douche mes saignements étaient redevenus normaux (petit flux type règles). J'ai mal dormi, crainte de saigner a nouveau.. J'ai pris un rdv chez mon gygy pour mercredi, pour une écho de controle. Ca vous est déja arrivé plus de 3 semaines apres avoir accouché de perdre beaucoup de sang comme ca ??? Merci de vos réponses
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:33
désolé mais je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai accouché le 6 décembre et je perd encore du sang mais ça s'atténue. Mais c'est vrai que c'est bizarre de perdre autant, j'aurai fait la mm chose que toi, tu verras bien ce que te dira ton gynéco. Bon courage :wink:
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:01
Coucou je comprends tes inquiétudes et tu as bien fait de prendre rdv pr contrôler tt ça ! moi g accouché le 19/10 et g saigné pdt 7 semaines ! à mon avis tu as eu un peu ce qu'on appelle le retour de couches ??? :roll: moi ça a coulé abondamment 2 sem puis ralentissement 2 jours pr reprendre de + belle pdt 3 sem mes règles ont suivies.... Bon courage tiens ns o courant ? biz :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 19:25
Prends-tu une pilule contraceptive spéciale allaitement? Il m'est arrivé la même chose et c'était à cause de la pilule que je prenais pendant l'allaitement, Cérazette. J'ai arrêté tout de suite et je n'ai plus eu de saigenements aussi abondants.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 20:07
Merci pour vos réponses.. Je n'allaite pas, et je n'ai toujours pas de contraception...Donc je verrai mercredi ! Mais heureusement, je n'ai pas eu de saignements abondants depuis...
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 03:30
Allo! Pour moi c'est pareil, j'ai accouché le 20 novembre, par césarienne et je perd du sang encore...parfois abondamment, parfois très peu. C'est vraiment variable et je suis allé à l'urgence une fois pour passer une écho et tout était très normal...c'est juste que souvent le sang s'accumule dans ton utérus, et lorsque survient une pression dessus (comme lors d'un éternuement), le sang accumulé sort tout d'un coup...c'est ce que les gygys et médecins mon expliqués...Alors bonne chance et ne t'inquiète pas, c'est normal! Tu as un très beau bébé en passant! xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.