Reprise du boulot

Discussions

Auteur
Message
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:21
je reprends le boulot dans un mois et je n'en ai pas du tout envie. en plus laisser ma fille a une etrangere toute la journée, j'ai peur qu'elle ne la comprenne paset en pmlus elle va me piquer tous mes moment privilégiés avec mon bébé :x . comment avez vous vecu la reprise du travail et la separation avec votre petit bout?? merci
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 15:31
Dis-toi que ça va bien se passer et que cette "étrangère" ne vient pas te "piquer" tes moments privilégiés avec ta fille... c'est quand même toi qui fait appel à ses services et non l'inverse :wink: ! Et puis tu es et sera toujours sa maman, donc rien à voir avec qui que ce soit d'autre... tes moments avec ta fille n'en seront que plus intenses et tu en profitera mieux! C'est pas facile au début, et puis votre petite vie va s'installer gentiment... tout va bien se passer!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:32
coucou, je reprends le boulot le 2 janvier et j'ai les boules aussi ... en plus ma fille pleure pas mal et la nounou aura 3 autres enfants à s'occuper alors j'ai un peu peur et pour la nounou et pour ma fille et son bien être... ça va être très très très dur ... :cry:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:03
coucou j'ai repris le boulot il y a 3 semaines et les debuts ont été tres durs!!! ca me fendait le coeur de laisser mon bébé et je pensais a lui tte la journée... eu fil du temps j'ai arreté d'appeler la nounou plusieurs fois par jour et je me suis remise dans mon boulot. je savoure mes jours de peros passés aupres de mon fils et je constate que mon fils a l'air tres biebn chez sa nounou!! mais il faut laisser son bébé en tte confiance car sinon il le ressentira!! courage c'est un dur moment a passer mais c'est important aussi que nous les jeunes mamans nous retrouvions uen vie sociale et une vie de femme pour etre plus epanouie... meme si ce n'est pas de tt repos c'est une grande victoire pour moi d'arriver a gérer le quotidien! bisous a vs ttes et bon courage pour la reprise du travail!
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:33
ah la la les filles je sais que ça va bien se passer mais j'ai deja mal de ne plus avoir mon bébé. :cry: demain ma fille fait une heure d'integration chez nounou, je crois que ça sera plus therapeutique pour moi que pour elle :oops: et une demi journée en fin de semaine, ça ira peut etre mieux dans ma tete apres. j'ai peur qu'elle ne comprenne pas ma bibounette quand elle pleure ou qu'elle n'arrive pas à la calmer, deja le papa a un peu de mal alors la nounou :shock: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.