Bebe de 2 semaine

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:13
coucou, voila mon pti bou de chou a 2semaines et 2jour et jorai voulu savoir commen sa se passai pour vou a ce stade moi il reclame a manger toute le 3h et la nui parfoi jai limpressionquil ne veu pa dormir je lalaite mai jalterne avec un bib de 120ml parce que sinon il est pa calé. voila sinon jorai voulu savoir combien de poid il on pri depui leur sorti de mater.... voila voila bisou
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:23
c vrai que c dommage d'avoir deja introduit du lait artificiel mais c ton choix moi en se qui me conserne j'avais l'impression qu'elle etait acrocher a mon seins toute la journée mais elle se regule apres et elle est encore petite ta fille c normal qu'elle demande a tete toute les deux heure moi je l'allaite encore et elle tete 4 fois par jours maintenant
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:40
coucou on peut un peu comparer mon bibou vient d'avoir 3 s aujourd'hui comme toi il demande toutes les 3h et la nuit j'ai parfois l'impression qu'il ne veut pas dormir.. en fait comme toi j'ai meme essayer un bib une fois au bout de 6h sans dormir! mais en fait il faut que la montée de lait se cale , au debut on est tjrs en retard question quantité! et puis c pas qu'ils ne veulent pas dormir c que nos bebes veulent etre avec nous et meme dans notre lit! (voir les post bebe dans notre lit ) moi c'etait ça je le prenais dans mes bras il pleurait pas et des que je le reposais dans son lit paf mirettes ouvertes jusqu'au jour ou crevée je l'ai mis a coté de moi au lit et la 5h de dodo non stop! bref je pense qu'il faut leur laisser le temps de s"habituer a nous, a notre rythme manue
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:58
Mon fils va avoir 2 semaines demain. Il est scotché à mon sein. il tète toutes les 2 ou 3h. J'avoue que j'ai pensé plusieur fois à le mettre au bib mais pour l'instant j'arrive encore à me raisonner même si c'est dur par moment!!Pour le sommeil, c'est variable, mon fils n'est pas un gros dormeur par exemple cet après midi il du dormir tout cumuler 2h. Sinon pour le poids, depuis la sortie de la mater, il a pris 250g, soit 30 g par jour, il parait que c'est bon, du coup ça me rassure un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.