Diarhee aide

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:23
coucou j'ai besoin d'aide ma fille de 3 mois a eu une rhino et une otiite, elle va mieux mais depuis 3jours elle nous fait 2diarhées epouventable par jour que puis je faire pour que ses selles redeviennent normal merci de votre aide
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 09:58
Mon pédiatre m'a dit qu'il faut se méfier des diarrhées car ça peut vite conduire à une déshydratation..., le mieux serait que tu voies un médecin... Tu peux appeler SOS médecin, ou le 15 (ils te donneront un avis médical, des conseils. Je le fais souvent quand j'ai un soucis le week end) Voilà! [quote:6f622b174e="pinguito"]coucou j'ai besoin d'aide ma fille de 3 mois a eu une rhino et une otiite, elle va mieux mais depuis 3jours elle nous fait 2diarhées epouventable par jour que puis je faire pour que ses selles redeviennent normal merci de votre aide[/quote:6f622b174e]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:17
[quote:8dd3958321="pinguito"]coucou j'ai besoin d'aide ma fille de 3 mois a eu une rhino et une otiite, elle va mieux mais depuis 3jours elle nous fait 2diarhées epouventable par jour que puis je faire pour que ses selles redeviennent normal merci de votre aide[/quote:8dd3958321] Bonjour Mon 2° fils m'a fait la + ou - la même chose à 2 mois. Une amie infirmière m'a conseillée d'arrêter le lair pendant 48 h et de lui donner de l'eau de cuisson de carottes ou de riz. cela est rentré dans l'ordre; mais aprés elle m'a conseillé un lait spécial diarrhée que l'on trouve en pharmacie. N'hésite pas à demander conseil auprés de ton pharmacien. la diarrhée chez le nourrisson peut-être inquiétante, fait la boire souvent, par petites quantités et evite le lait quelque temps. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.