Promenade et biberon. JE SUIS perdu!!!

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:14
J aimerai aller me promener avec ma petite puce mais j ai peur qu elle réclame un bib au bout de 3H; alors comment faire; je le prépare avant ou je met juste de l eau dans le bib et je le fais chauffé et ensuite je le garde dans un sac isoterme et je mets la poudre au moment venu!!! je pense que c est comme sa mais je ne suis pas sure MERCI BIZOU
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:22
[quote:b7fe8e0d4b="EVAMIEL"]J aimerai aller me promener avec ma petite puce mais j ai peur qu elle réclame un bib au bout de 3H; alors comment faire; je le prépare avant ou je met juste de l eau dans le bib et je le fais chauffé et ensuite je le garde dans un sac isoterme et je mets la poudre au moment venu!!! je pense que c est comme sa mais je ne suis pas sure MERCI BIZOU[/quote:b7fe8e0d4b] bonjour oui c'est bien comme tu a dit fai chaffé l'eau ds le bib mais le sac dans un isotherme et mais la poudre au dernier momen enfin moi je fesait sa voila si jai pu taider bis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:31
moi aussi je fais comme ca ou carrement je ne fais pas chauffé leau et c'est la bonne excuse pour sarreter boire un verre ds une brasserie ou autre!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 14:19
oui, d'autant que beaucoup de lait (sinon tous?) se boivent à température ambiante!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:07
Alors tout les bébé ne supporte pas la temperature ambiante jai allaité un mois et qd je suis passée au bib jai essayé et elle regurgiter ENORMEMENT et avait du mal a digerer A partir du moment ou jai chauffer les bib plus de soucis de digestion et bcp moin de regurgitation
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:50
Moi j'ai acheté un chauffe biberon autonome GENIAL. Tu appuies sur une pastille et le gel chauffe instantanément et pour le réutiliser, 15 mn dans l'eau bouillante. J'ai payé 21 euros mais c'est franchement cool!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:55
Oui, moi je ne lui donne qu'à température ambiante !!! Quand on part en ballade, je remplis le bib d'eau, je le met dans le landeau pour qu'il ne soit pas trop froid et je prépare des doses de poudre que je mets au dernier moment !! Allez lance toi, c'est pas sorcier !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:57
Evan aime son bib un peu chaud... c'est peut-être pour ça qu'il a jamais eu de colliques... on m'a dit qu'il fallait les chauffer à 37° pour éviter les colliques... Du coup si on part à une place ou il y a de l'électricité, je prend de l'eau, la poudre et le chauffe biberon. Si on va dans un endroit ou c'est pas forcément évident de trouver une prise, je mets de l'eau chaude dans un thermos et je prend une petite bouteille d'eau à côté et je fais le mélange eau chaude-eau froide pour arrive à la bonne température (environ) et je rajoute la poudre...
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:24
Idem, je prend un thermo avec de l'eau chaude et des doses de poudre séparées. Pareille aussi, ma puce à 7 semaines et elle n' aime pas les bibs à température ambiante (colique et régurgitation). De plus, on est en hiver donc raison de plus pour leur donner des bibs chauds...enfin ça dépend des Bébés, de la situation, du lieu où on se trouve et des mamans. Je pense quand même que si le lait maternel est à la température du corps (37°)....c'est peut être pour éviter les mal de ventre aux loulous. Donc, c'est vrai que pour moi, je donne des bibs chauds. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.