J'ai trop mal!

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:02
bonsoir a ttes voilà j'ai accouché il y a bientot quinzes jours et j'ai eu episio et forceps.j'ai eu mal a la cicatrice de lepisio pendant une semaine ensuite j'ai pu masseoir pendant une journée sans avoir mal et depuis dimanche j'ai encore plus mal au point que je ne peut plus du tout masseoir ça me lance jusque dans le coccis mais quand je le touche ça me fait rien de plus je sui allé que deux fois a la selle depuis laccuchement et c l'horreur :cry: j'ai mal a un point!et je mexcuz d'avance pour mes propos mais o debut je suis constipé et ensuite je fait en diarrhée :oops: j'ai appelé sos doc tt a lheure il ma dit que la cicatrice etait belle donc pas d'infection mais alors quest ce que j'ai???C o point qu'en ce moment je vous ecrit allongé sur le coté.jen peu plu je sui o bord des larmes.MERCI d'avance our votre aide :)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:09
as tu pris des antidouleurs:paracetamol si personne veux te voir ce soir: va voir ton medecin demain bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 21:32
je sais que les forceps peuvent faire mal au coccyx donc peut etre que ce n'est pas du a la cicatrice mais plutot au forceps? Shoot toi au dafalgan ça te soulagera surement un peu ... :wink: et puis si vraiment tu n'en peut plus hesite pas a aller voir un doc, ils sont là pour ça :lol: courage biz!!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:52
j'avai super mal aussi je croyais que ca venai de la cicatrice et en fait c'est le coccyx qui me lancait j'ai eu droit a la ventouse pour mon accuchement ca fait plus d'un mois j'ai vu une osteo depuis et c'est la que j'ai su que ca venait du coccyx il s'était completement replié comme quand on fait une grosse chute dessus et c'est a cause soit de la ventouse soit de la tete de bébé ! voila si ca peut t'aider tant mieux, sinon pour la constipation les suppo eductyl son super je te les conseils surtout tant que tes point son pas completement cicatrisé sinon c aura plus de mal si tu force trop. courage tu verra dans quelques "semaine" ca ira mieux ya trois semaine je croyais que je viendrai pas a bout des douleur et ca va beaucoup mieux maintenant
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 01:11
MEERCI a toutes!!j'ai pris les medocs du medecin que j'ai vue cette aprem' j'ai du nifluril biogaran amoxicilline et ogast!!rien que ça!!je me suis allongé et en me levant j'ai eu moins mal meme si la douleure est encore là je doit vous avouer que je me sens beaucoup mieu mai n'empeche que je suis sur que le coccyx en a pris un coup.En tt cas merci a vous :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:29
oui c'est sur que c'est possible que ton coccyx ai souffert un peu .. si ça dure trop hesite pas a demander a faire une radio pour voir s'il est deplacé.. mais normalement dans qq semaines ça devrait aller mieux enfin c'est deja bien si les medocs te soulagent :lol: courage biz!!
EMILIE03 2 messages
EMILIE03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:36
salut,j'ai accouché il y a 2 semaines d'un bébé de 4.510 kgs !!! et j'ai eu droit à 2 épisios et une déchitrure du périné par les épaules de bébé.... la gynéco a mis une heure à me recoudre après, donc autant te dire que je comprends ta souffrance et comment !! je me choute au dafalgan, je me lave tous les jours à la bétadine pour éviter les infections et je promène un énorme oreiller en plumes d'oie pour pouvoir m'assoir partout où je vais... avec cela, ça va mieux qu'au début mais j'attends avec impatience que cet épisode ne soit plus qu'un mauvais souvenir !!!! bon courage.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.