Demande de conseil

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 21:42
bonjours a toutes!!! ma petite lea esr née le 26/10/07 avec 1 mois d'avance jour pour jour et je voulais vous demander si c'est normale qu'elle renvoi par lnez et en general apres elle a le nez tous plein je dois utilise le mouche bebe pour l'aider a mieux respirer!!!!! et en plus elle ne veux pas dormir a plat dans son lit 'ai essayer de la mettre sur le cote mais rien a faire elle est bien que dans son transat ou dans nos bras que faire? merci de vos reponses
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 21:48
elle a surement un reflux appelle un pediatre qui t orienteras sur les traitements et examens si il y a a faire bisous
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:57
[quote:f1fd359605="katyetmimi"]bonjours a toutes!!! ma petite lea esr née le 26/10/07 avec 1 mois d'avance jour pour jour et je voulais vous demander si c'est normale qu'elle renvoi par lnez et en general apres elle a le nez tous plein je dois utilise le mouche bebe pour l'aider a mieux respirer!!!!! et en plus elle ne veux pas dormir a plat dans son lit 'ai essayer de la mettre sur le cote mais rien a faire elle est bien que dans son transat ou dans nos bras que faire? merci de vos reponses[/quote:f1fd359605] bonsoir non mon fils plus peti me la fait 1 ou 2 foi mais c tout a tu essayer dincliner son metela metre genre une couverture dessous?
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:39
coucou moi c'etait pareil ma fille a un mois et tout le temps elle régurgitait ses biberons et par la bouche et par le nez. Elle prenait le lait nidal natéa. Je suis allée voir un pédiatre qui ma dit de lui donner avant chaque bib du motilium mais c'etait toujours pareil alors je suis allée en voir un autre il y a deux jours et depuis c'est le bonheur. je lui donne 4 gouttes de primpéran avant chaque biberon ensuite elle prend le lait galia anti regurgitation (plus épais) et apres le bib du gaviscon (c'est degueu et j'ai du mal a lui faire avaler mais je la force) parce que depuis le bonheur elle vomit plus, ne se tord plus dans tous les sens et n'as plus mal au ventre. Je ne sais pas si c pareil pour tous les bb mais moi ca vraiment ete la solution miracle !! bon courage les filles !
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:34
Ca a tout l'air d'être un souci de reflux. Ma fille a connu ça jusqu'à il n'y a pa si longtemp (elle a 3mois). pour dormir j'ai fini par la aisser dans le transat, ce dernir posé dans le lit, c'était le seul moyen pour pas qu'elle respire mal, qu'elle soit gênée durant la nuit, il fut admettre que ça ne doit pas être agréable! J'ai aussi tenté le Motilium (ça a aidé un peu), si non la pédiatre m'avait prescrit du Magiqmix, un épaississant pour le lait (pas facile quand on allaite :? ). Un bon conseil toujours laisser le bébé en position plus ou moins verticale pour son bien être. Ce souci passera, il faut juste que son petit estomac (du moins le clapet qui le ferme) murisse un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.