Qui a teste la couverture miracle ?

Discussions

Auteur
Message
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:39
coucou tout est dans le titre. !voila mon bébé à 6 semaines est pleure enorment ne dort que dans les bras et dés qu'on le pose se reveille donc il dort trés peu et la nuit pareil il ne dort que coller à moi. donc j'ai pensé acheter cette fameuse couverture mais j'aimerai avoir vos temoignages avant!. Je vous remercie d'avance ingrid
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:55
je n ai pas testé la couverture miracle mais c vrai qu un bb a besoin de contact pour etre rassuré, meme de sentir ton odeur ma nounou ma conseillé de dormir avec un teeshirt puis de lui mettre dans son lit, tu peux aussi faire ca avec une gigoteuse, pour qu il est ton odeur, le fait de l emailloté peut etre bien aussi, bien que je soit pas pour je trouve qu il ne sont pas a l aise voila bon courage
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:58
se que je vient de lire sur un site ma l air pas si mal que ca effectivement il l a recommande des la naissance jusq ua 14 semaines essaye toujours c peut etre la solution miracle
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:03
coucou [b:d03ee08531]Ingrid[/b:d03ee08531], moi je n'ai pas testé cette couverture miracle mais ma petite cousine etait pareil: elle ne voulait pas dormir seule et des kon la deposait dans son lit, elle se reveillait car elle aimait trop les bras. Ma tante avait un grand coussin plat dans son canapé et en fait elle la mettait dedans pour prendre le bib et la laissait s'endormir comme ça. C'était plus simple pour la mettre au lit car il y a contact avec la maman mais il y a tout de meme le coussin qui etait bien chaud donc une fois dans son lit, elle ne se rendait pas compte qu'on l'avait deplacé... c'est une petite feinte qui a eu son effet puisque après, une fois habituée, elle ne faisait pas de chichi. Sinon, il est vrai que les jeunes bébés n'aiment pas les espaces trop grand..ils sont perdus par rapport a quand ils etaient dans le ventre de maman...Tu le couches dans quoi? lit, couffin, nacelle...? En esperant t'avoir un peu aidé
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 17:05
qu'est ce que c'est que cette couverture miracle? ou on peut acheter ça? Merci de m'éclairer
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:14
on a essayé ça avec notre oreiller, portant donc en plus notre odeur, que dale!!! elle est pas folle la guêpe, elle s'est rendue compte illico de la supercherie !!! Moi aussi je suis très intriguée par cette couverture miracle....
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 12:19
[quote:c3a6c8dff8="jouille"]on a essayé ça avec notre oreiller, portant donc en plus notre odeur, que dale!!! elle est pas folle la guêpe, elle s'est rendue compte illico de la supercherie !!! Moi aussi je suis très intriguée par cette couverture miracle....[/quote:c3a6c8dff8] c'est une couverture qui emaillotte les bebes il parait que c'est miracumeux pour les bebes qui pleure beaucoup, qui ne dorme ps, qui on un grand reflexe de moro ou qui on des coliques. Enfin tous ce qu'a mon bebe d'amour que j'aime surtout la nuit :wink: . Je pense que je vais l'acheter et je te dirai si ca marche!!! Je repondrais a mon propre post !!! :wink: va voir sur le site de red castel il explique tout et il y a meme une video Ingrid
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 00:28
Bonsoir, Ma puce à 1 mois et j'enveloppe ma fille dans une couverture polaire (un peu à l'ancienne...comme nos grands mères avant :) ) Je fais cependant HYPER attention et je vérifie toujours que tout se passe bien et que ma puce dort bien. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle dorme tranquillement dans son lit pendant la nuit et surtout pour qu'elle ne sursaute pas tout les 10 minutes (enfin les BB sursautent...avec les bras qui se lèvent et cela les réveillent illico...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.