Renseignements sur les "COTOCOUCHES"

Discussions

Auteur
Message
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:30
Bonjour je souhaiterai connaître le prix des cotocouches pour qui c'est ce que c'est ?! Merci de vos reponses
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:24
[quote:40e4c2d240="alice2vitry"]Bonjour je souhaiterai connaître le prix des cotocouches pour qui c'est ce que c'est ?! Merci de vos reponses[/quote:40e4c2d240] je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:39
voila ce que j ai trouvé sur un autre forum "les cotocouches se vendent en paquet de 30. c'est comme une serviette hygienique, mais en coton epais de 0.5cm environ, que tu glisses dans la couche. Par contre, il me semble qu'il existe des 1er age et 2e age... Cela sert à eviter que les fesses de BB ne soit trop en contact avec les selles et pipis irritant de BB. c'est jetable, et je trouve, relativement cher (mais bon, pour la santé de leurs petites fesses....)" "C'est super c'est une doublure (comme serviette hygiénique) en 100% coton très serré. Fais attention parfoit ils vendent une couche avec mais c'est pas utile. Il y a 2 taille et coute environ 4.50 euros. Avec ça les fesses de ton bb seront sauvées en moins de 24 h. Depuis que j'ai découvert ça je suis passée aux couches coton lavables même avantage: pas d'erythème fessier mais en continue et revient moins cher. Tu peux aussi seulement acheter des doublures en coton lavable qui coutent environ 2 euros et que tu mettras dans ta couche jetable en cas d'erythème. " voila je c pas si ca va t aider je ne connaissait pas, ca m a rendu service aussi
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:12
[quote:b41a925529="debbie"]voila ce que j ai trouvé sur un autre forum "les cotocouches se vendent en paquet de 30. c'est comme une serviette hygienique, mais en coton epais de 0.5cm environ, que tu glisses dans la couche. Par contre, il me semble qu'il existe des 1er age et 2e age... Cela sert à eviter que les fesses de BB ne soit trop en contact avec les selles et pipis irritant de BB. c'est jetable, et je trouve, relativement cher (mais bon, pour la santé de leurs petites fesses....)" "C'est super c'est une doublure (comme serviette hygiénique) en 100% coton très serré. Fais attention parfoit ils vendent une couche avec mais c'est pas utile. Il y a 2 taille et coute environ 4.50 euros. Avec ça les fesses de ton bb seront sauvées en moins de 24 h. Depuis que j'ai découvert ça je suis passée aux couches coton lavables même avantage: pas d'erythème fessier mais en continue et revient moins cher. Tu peux aussi seulement acheter des doublures en coton lavable qui coutent environ 2 euros et que tu mettras dans ta couche jetable en cas d'erythème. " voila je c pas si ca va t aider je ne connaissait pas, ca m a rendu service aussi[/quote:b41a925529] Merci pour toutes ces précisions, je savais a quoi ca sert je voulait simplement avoir une idee du prix car le medecin m'a conseiller d'en acheter car ma fille a une grosse irritation aux fesses jusuq'a saigner :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:09
ma fdille aussi avait denorme irritation et finalement elle a choppé une mycose il la soigné avec fox une fois par jour et il ma fait faire une solution a la pharma quelle supporte tres bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.