"t'es de nouveau enceinte ?"

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:12
J'en ai marre, qu'on me demande si je suis à nouveau enceinte !!!!! Guillaume a 1 mois aujourd'hui et j'etais assez mince avant d'être enceinte (165cm pour 57 kgs). J'ai pris 15 kilos au ventre, et c'est vrai, après 1 mois j'ai toujours du ventre comme à 4 5 mois de grossesse. J'ai encore 4 kilos à perdre au ventre ... Alors, coup de gueule car j'en ai marre qu'on me fasse des reflexions sur mon ventre !! je peux pas maigrir plus vite que la musique !!! Qui est dans le même cas et va aussi finir par faire un complexe ?
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:08
je suis dans le meme cas ke toi, j'ai accoucher il y a 3mois, avant de tomber enceinte je fesais deja 73kg pr 1m68, j'en avais deja a perdre, j'en ai pris 19 pendant ma grossesse. aujourd'hui je suis a 76kg, on me dit "tu le sors kan le deuxieme?", ce ke je ne suporte plus. j'été deja complexe avant alor la je ne te raconte pas. j'essais de ne pas y porter attention mai c vrai ke c dur. aller courage on va bien finir par les perdre ces kilos.
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:10
franchement c'est trop nul!!! ca fais un mois que tu as accouché, comment peuvent-ils imaginer que tu ai déjà récupérer ton corps d'avant!! moi même après 5 mois j'ai toujours ce ventre et j'ai des amis qui on encore du ventre longtemps après. fo faire la rééducation abdo mais pour le moment tu n'en as pas le droit. Laisse les gens parler ou dis leur que oui tu est de nouveau enceinte et ils fermeront leur clapets!!! ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 22:26
Non mais franchement, envoies les c....r ceux qui te dise ça, et demandes leur s'ils ont déja été enceinte. Ca m'insupporte que certaines personnes puissent dire des choses comme ça, ne t'inquiète pas le ventre va s'atténuer, moi jai accouché fin août et il n'est pas encore revenu comme avant. Et puis tu sais à la mater, moi on m'a demandé si jétais sûre qu'il n'y en avait pas un deuxième!alors tu n'es pas la seule mais moi maintenant je ne laisse plus faire!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 21:56
Oui, c'est sûr qu'ils sont sacréments cons pour nous sortir des trucs pareils... On ne se sent déjà pas désirable après avoir accouché, si c'est pour entendre des réflexions pareilles, merci le moral ! Mais maintenant je réponds :" ben mon grand vu ton poids je la metterais en veilleuse, car moi j'etais enceinte, et tu verras que ça partira !!" NA !!!!!!!!!! :evil: :evil:
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:59
J te rassure, oui, ça partira, mais le truc vraiment pas facile, c'est de retendre la peau!!moi, 5 mois après, mon ventre est plus ou moins plat, mais la peau, c'est pas encore ça! Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse!!! :roll:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:48
[quote:b0eff718b1="kliki"]J'en ai marre, qu'on me demande si je suis à nouveau enceinte !!!!! Guillaume a 1 mois aujourd'hui et j'etais assez mince avant d'être enceinte (165cm pour 57 kgs). J'ai pris 15 kilos au ventre, et c'est vrai, après 1 mois j'ai toujours du ventre comme à 4 5 mois de grossesse. J'ai encore 4 kilos à perdre au ventre ... Alors, coup de gueule car j'en ai marre qu'on me fasse des reflexions sur mon ventre !! je peux pas maigrir plus vite que la musique !!! Qui est dans le même cas et va aussi finir par faire un complexe ?[/quote:b0eff718b1] Kikou Moi aussi je suis dans le meme cas que toi, et sa me soule. Et a cause de tout sa, maintenant, j'ai honte de faire montrer mon ventre à mon chéri........ Mais je perd pas espoir, sa fait que 1mois et demi que j'ai accoucher. :) Bisous les filles
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:34
[quote:03e47226fe="kliki"]J'en ai marre, qu'on me demande si je suis à nouveau enceinte !!!!! Guillaume a 1 mois aujourd'hui et j'etais assez mince avant d'être enceinte (165cm pour 57 kgs). J'ai pris 15 kilos au ventre, et c'est vrai, après 1 mois j'ai toujours du ventre comme à 4 5 mois de grossesse. J'ai encore 4 kilos à perdre au ventre ... Alors, coup de gueule car j'en ai marre qu'on me fasse des reflexions sur mon ventre !! je peux pas maigrir plus vite que la musique !!! Qui est dans le même cas et va aussi finir par faire un complexe ?[/quote:03e47226fe] Coucou, Pas de souci, j'ai une petite fille de 10 mois et j'ai garder du bidou jusqu'en Juillet (fin de l'allaitemnt), mais comme disait chéri t'as mis 9 mois pour les prendre .......... tu mettras 9 mois pour les perdre !!! Et finallement, au bout de ces 9 mois me revoilà enceinte alors j'ai peu d'espoir pour retrouver une silhouette de rêve, mais un ventre rond c'est tellement beau. Et comme dit le vieux proverbe : mieux vaut faire envie que pitié !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.