Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 18:19
bonsoir j'ai accouché il y a 10 jrs de ma petite Emma et j'ai un manque de fer :je suis fatiguée (j'ai du mal a me lever le matin)!en plus je dois prendre du cytotec pr evacuer une poche de sang qui est rester ds l'uterus j'aimerai receuillire vos temoignages de votre etat de santéapres votre accouchement:avez vs etait aussi extenue?avez vs manquer de fer?que vs a donner doc pr vs retablir?combien te tps ca prends avt de se ressentir en forme!meri d'avance les filles !
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:15
Coucou Moi aussi j'ai eu du mal à me remettre en forme après l'accouchement. Je n'ai pas manqué de fer mais la fatigue était telle que j'avais l'impression que jamais je ne pourrais récupérer. En fait au bout d'un mois, j'ai réussi à être plus organisée dans ma journée et à me planifier des petits moments de détente notamment en faisant garder ma fille par l'un de mes proches entre deux tétées (ok que trois heures de libre par ci par là mais bon !). Ca m'a permis de récupérer un maximum d'énergie et j'avoue que j'apprécie de plus ne plus de m'occuper de ma fille car les premiers temps je l'avoue j'étais tellement crevée que je voyais ça comme une corvée :oops: ! Alors courage et surtt essaie de prendre un maximum de temps pour toi pour te détendre et te reposer en demandant de l'aide (faut pas hésiter!!). Biz Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.