Jusqu'a quand!??

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:18
Salut! alors voilà j'ai accouché le 18 Octobre, et j'ai toujours des pertes de sang...Bref c'est pas vraiment génant dans la mesure où je ne perd presque rien! Mais voilà tanto je perd beaucoup tanto rien...C'est ça qui est pénible...Donc ça prend fin à quel moment???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 18:57
ben ça dépend des femmes en fait! moi j'ai perdu pdt 3 semaines après mon accouchement puis retour de couche juste après!! prend ton mal en patience la nature met du tps à se remettre en place :wink:
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 19:13
J"ai accouché le 14 septembre et j'ai encore des saignements !
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:27
[quote:d53008ddfb="sab64"]Salut! alors voilà j'ai accouché le 18 Octobre, et j'ai toujours des pertes de sang...Bref c'est pas vraiment génant dans la mesure où je ne perd presque rien! Mais voilà tanto je perd beaucoup tanto rien...C'est ça qui est pénible...Donc ça prend fin à quel moment???[/quote:d53008ddfb] Kikou Moi j'ai accoucher le 19 SEPTEMBRE 07 et sa viens seulement de s'arette... ENFIN :D :D :D Bisous
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:57
[quote:a1d518a141="sab64"]Salut! alors voilà j'ai accouché le 18 Octobre, et j'ai toujours des pertes de sang...Bref c'est pas vraiment génant dans la mesure où je ne perd presque rien! Mais voilà tanto je perd beaucoup tanto rien...C'est ça qui est pénible...Donc ça prend fin à quel moment???[/quote:a1d518a141] moi j'ai accouché le 8 oct et ça s'est arrêté il y a une semaine: ça aura duré 3 semaines. Mais j'ai parfois encore quelques glaires colorées.
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:28
salut moi ma fille est nee le 23octobre et mes regles ont stoppe juste & semaine apres mais quelques fois j ai aussi des glaires colorantes,mais j ai une copine qui a eu ses regles pendant deux mois apres l accouchement mais il faut prendre le temps de te reposer quand le bebe dort c est le conseil que mon gygy m a donne courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.