HELP!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 16:27
Bonsoir à toutes, voilà ma puce à 7 semaines aujourdhui et depuis deux jours elle n'arrête pas de pleurer l'aprés midi. Elle n'a pas de fiévre mais elle crit comme si elle souffrait.Pensant que cétait un caprice je l'a laissé pleuré mais aprés 15 minutes elle hurle toujours. Dans les bras elle se calme mais elle chouine... Je ne sais pas quoi faire?? Merci
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 16:31
si elle ne pleure pas comme d'habitude peut etre devrais tu appeler ton médecin? elle a surement mal quelque part.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 16:33
essaye de lui donner un bain... et voit si ça la calme... :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 16:40
Ta petite puce a peu etre des colliques. Essaie de la prendre ventre contre toi ou encore de lui masser le ventre. Si ca continu appel ton pédiatre car elle a peu etre mal quelques part. A 7 semaines un enfant n'est pa capable de faire un caprice. Si ton bébé pleur c'est qu'il a besoin de quelque chose. Les caprices arrive plus tard
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:05
Moi j'allaite ma fille et au retour de la maternité elle prenait 5 tétées. Depuis ses deux mois et demi elle a supprimé d'elle même la tétée de 23h et dort de 21h à 8h du mat. Je pense que c'est pas gênant pour ton bébé tant qu'il prend du poids et en plus 5 tétées c'est tt à fait correct. Par contre c'est vrai que ma fille avait un peu le même rythme que la tienne mais elle réclamait et réclame encore aujourd'hui quand elle a faim et c'est elle qui a fixé ses heures. Continue comme tu fais et n'hésite pas à poser la question à ton médecin lors de la prochaine visite.(au moins tu seras rassurée même si a priori pas de pb particulier puisque ta fille mange!!!! :D ) Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:18
je n'allaites pas ma fille mais elle prend 4 bibis de 150, 8H30, 12H30- 16H30 ET 2OH30 . je pense que les bébés allaités sont plus difficiles à régler
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 11:26
Ma fille aussi a tendance à gigoter au bout de 10 min et ça me saoule! Mais en fait je ne lache jamais et au bout de 5 min environ de va et vient elle se fatigue tte seule et reprend le sein correctement! C'est également lors de la dernière tétée : j'ai remarqué que quand elle dort un peu entre sa tétée de 17h et celle de 20h elle était bien plus calme alors effectivement peut être que nos bébés sont épuisées par leur journée et qu'elles expriment leur fatigue comme ça! Je crois que nos filles sont qq peu agitées alors courage! :D Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.