Caprice ou pas ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 09:30
alors il me regarde quand je fais les "marionettes" avec mes mains et me suit du regard quand je bouge! il commence a tenir les objets quand je lui mets ds la main et essaye de les mettre a sa bouche mais a du mal a viser!!!! par contre le tapis d'eveil ne lui plait pas encore comme il est allongé il doit croire que je veux qu'il dorme. en ce moment sa grande occuption c'est de chercher son pouce mais pour l'instant c'est pas gagné!!! je lui ai mis une arche sur son transat il regarde mais est encore trop petit pour toucher. je sais pas ce que tu en penses je trouve q'a cet age la on voit la différence d'un jour a l'autre!!! c'est impressionnant moi ce que j'adore c'est quand il me fait des grands sourires quand je vais le chercher dans son lit le matin rien de tel pour etre de bonne humeur! bisous saphir
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 22:09
[quote:9dde0366f0="saphir840"]alors il me regarde quand je fais les "marionettes" avec mes mains et me suit du regard quand je bouge! il commence a tenir les objets quand je lui mets ds la main et essaye de les mettre a sa bouche mais a du mal a viser!!!! par contre le tapis d'eveil ne lui plait pas encore comme il est allongé il doit croire que je veux qu'il dorme. en ce moment sa grande occuption c'est de chercher son pouce mais pour l'instant c'est pas gagné!!! je lui ai mis une arche sur son transat il regarde mais est encore trop petit pour toucher. je sais pas ce que tu en penses je trouve q'a cet age la on voit la différence d'un jour a l'autre!!! c'est impressionnant moi ce que j'adore c'est quand il me fait des grands sourires quand je vais le chercher dans son lit le matin rien de tel pour etre de bonne humeur! Le mien gazouille souvent le matin apres avoir mangé sinon il fait des sourires lorsqu'il reve mais pas encore quand il est reveillé. J'ai hate qu'il attrape les jouets sur son tapis d'eveil et qu'il dise ses premiers mots mais bon c'est pas encore maintenant. bises bisous saphir[/quote:9dde0366f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.