Caprice ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 23:51
Voila, ce soir mon fils s'endormait sur son biberon de 23h alors que ceux de la journée il les boit en 10 min. Alors je suis allée le mettre dans son lit car il dormait mais apres 2 min il s'est remis à pleurer. Du coup je l'ai laissé pleurer car pour moi c'etait pas un biberon de faim, juste le fait de teter le calmait. Apres 20 - 3O min il s'est arreté de pleurer. Prochain biberon à 3h. Pensez vous que c'etait juste un caprice car il preferait rester avec moi que ds son lit. je precise, je suis en congé maternité et il va avoir 2 mois le 5 Novembre. Peut etre qu'il peut enfin s'en passer de celui la du fait qu'il boit presque tout ses biberon maintenant. Bises Clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 00:00
La il s'est remis à pleurer et ne se tait pas alors tentative d'un autre bib. si je vois qu'il se rendort alors je crois que ce sera juste un caprice. biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 00:00
[quote:0538508297="Clochettedu62"]Voila, ce soir mon fils s'endormait sur son biberon de 23h alors que ceux de la journée il les boit en 10 min. Alors je suis allée le mettre dans son lit car il dormait mais apres 2 min il s'est remis à pleurer. Du coup je l'ai laissé pleurer car pour moi c'etait pas un biberon de faim, juste le fait de teter le calmait. Apres 20 - 3O min il s'est arreté de pleurer. Prochain biberon à 3h. Pensez vous que c'etait juste un caprice car il preferait rester avec moi que ds son lit. je precise, je suis en congé maternité et il va avoir 2 mois le 5 Novembre. Peut etre qu'il peut enfin s'en passer de celui la du fait qu'il boit presque tout ses biberon maintenant. Bises Clochette[/quote:0538508297] coucou je pense que ça devait etre un caprice...il s'est endormi apres, c'est u ne bonne chose... tout le temps un bébé cherche les limites de ses parents, je trouve que tu as bien agis... bonne nuit a toi
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 00:01
[quote:854a5a05fe="Clochettedu62"]Voila, ce soir mon fils s'endormait sur son biberon de 23h alors que ceux de la journée il les boit en 10 min. Alors je suis allée le mettre dans son lit car il dormait mais apres 2 min il s'est remis à pleurer. Du coup je l'ai laissé pleurer car pour moi c'etait pas un biberon de faim, juste le fait de teter le calmait. Apres 20 - 3O min il s'est arreté de pleurer. Prochain biberon à 3h. Pensez vous que c'etait juste un caprice car il preferait rester avec moi que ds son lit. je precise, je suis en congé maternité et il va avoir 2 mois le 5 Novembre. Peut etre qu'il peut enfin s'en passer de celui la du fait qu'il boit presque tout ses biberon maintenant. Bises Clochette[/quote:854a5a05fe] Salut Clochette ! Pour avoir suivi des cours sur le sujet, je te dirai qu'avant 4/5 mois un enfant ne pleur pas sans raison et ne sais pas encore ce qu'est un caprice. Il n'a peut être pas forcément faim mais juste envie d'être contre toi ? Bisous.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 00:14
[quote:fa4f0674fe="1boy"]coucou a toutes, je voudrait savoir si c vrai qu'il faut marcher une demie heure a trois quart d'heure par jours lorsqu'on et enceinte car moi qui n'aime pas ça (j'avoue) mon père me dit va faire un tour sa va te faire du bien...(je vis chez mon pere ac le papa en attendant d'avoir trouver un logement, nous revenons de 1200km) bref donc cette apré midi je suis allez voir ma grand mère qui aime bien rouler en voiture (je présice) et apré elle dis qu'elle ne me voit pas mais c que sa fait un bout (1,5km env. c'est a l'autre bout de la ville) et enfaite j'y suis allez aujourd'hui mais a mm pas la moitié du chemin j'avais comme un point de coté (enceinte de 6mois) alors je tené mon ventre du coté gauche et j'essayer de pas aller vite mais sa s'arréter pas alors pour moi j'pense qu'il ne faut pas que je me force en étant enceinte puisque avant la grossesse je ne la fesait mm pas !!! quand pensé vous??? peut-être vous allez meprendre pourune féniante mais bon tant pis ....... bises[/quote:fa4f0674fe] coucou il est vrai que l'on dit qu'il faut marcher 1/2h par jour, c'est bon pour la forme et la circulation... mais si tu n epeux pas ne te forces pas, pour ma derniere fille, arrivée a 6 mois de grossesse j'etais bien trop fatiguée pour marcher tant de temps... je n'ai pas eue de pb particulier, par contre je me rattrapais en essayant de souvent me deplacer dans la maison dans la journée, c'est moins fatiguant et en regardant bien ça fais bien plus ²D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 00:15
[quote:e88354e430="1boy"]coucou a toutes, je voudrait savoir si c vrai qu'il faut marcher une demie heure a trois quart d'heure par jours lorsqu'on et enceinte car moi qui n'aime pas ça (j'avoue) mon père me dit va faire un tour sa va te faire du bien...(je vis chez mon pere ac le papa en attendant d'avoir trouver un logement, nous revenons de 1200km) bref donc cette apré midi je suis allez voir ma grand mère qui aime bien rouler en voiture (je présice) et apré elle dis qu'elle ne me voit pas mais c que sa fait un bout (1,5km env. c'est a l'autre bout de la ville) et enfaite j'y suis allez aujourd'hui mais a mm pas la moitié du chemin j'avais comme un point de coté (enceinte de 6mois) alors je tené mon ventre du coté gauche et j'essayer de pas aller vite mais sa s'arréter pas alors pour moi j'pense qu'il ne faut pas que je me force en étant enceinte puisque avant la grossesse je ne la fesait mm pas !!! quand pensé vous??? peut-être vous allez meprendre pourune féniante mais bon tant pis ....... bises[/quote:e88354e430] coucou il est vrai que l'on dit qu'il faut marcher 1/2h par jour, c'est bon pour la forme et la circulation... mais si tu n epeux pas ne te forces pas, pour ma derniere fille, arrivée a 6 mois de grossesse j'etais bien trop fatiguée pour marcher tant de temps... je n'ai pas eue de pb particulier, par contre je me rattrapais en essayant de souvent me deplacer dans la maison dans la journée, c'est moins fatiguant et en regardant bien ça fais bien plus d'une demi heure par jour!!!! kiss
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 00:26
ca a donné la meme chose. Apres avoir bu 30ml il s'est rendormi donc je pense que ce n'etait pas de la faim mais juste un calin avec maman :D Demain soir je le prendrai ds mes bras. si je vois qu'il se calme alors c'est qu'il peut se passer du biberon de 23h voila biz
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:29
j'ai un petit de 2 ans et je peut te dire que ton bebe ne fait pas de caprice tu peut meme poser la question a ton medecin il avais peut etre faim vue qu'il ses endormir sur le biberon tu ses il vas avoir que 2 mois il comprend pas ses quoi des caprice essaye de le consoler sa sera mieux mon medecion ma toujour dit a cet age la il ne save pas ses quoi des caprice il sont quelque chose alors bisous tient moi au courant
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 00:53
[quote:fd7f9e0a77="1boy"]merçi pour ta réponse oui je pensé bien c sur je ne suis pas allongé a longueur de journé mais sa ménerve que tt le monde dis la ou la (pck y'a pas que mon pere) jdis rien mais c chiant a force lol bise et bonne grossesse a toi ..[/quote:fd7f9e0a77] les gens pensent toujours avoir les meilleurs conseils mais tu n'es pas obligée de te fatiguée pour avoir une grossesse epanouie... fais comme tu le sens et t'occupes pas des gens... bonne continuation
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:10
tu vas dire que je te contredis tt le temps mais ce n'est parce que il n'avait pas faim hiere soir que ce sera pareil ts les soirs... simplement couche le apres le bibi de 19 ou 20 h et tu verras qu'un jour de lui meme il ne se reveillera pas pour celui de 23h!!! ce n'est pas a toi de lui faire sauter un bib mais a lui de le sauter tt seul!!! bon courage bisous
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:52
[quote:dcf3f7f371="saphir840"]tu vas dire que je te contredis tt le temps mais ce n'est parce que il n'avait pas faim hiere soir que ce sera pareil ts les soirs... simplement couche le apres le bibi de 19 ou 20 h et tu verras qu'un jour de lui meme il ne se reveillera pas pour celui de 23h!!! ce n'est pas a toi de lui faire sauter un bib mais a lui de le sauter tt seul!!! bon courage bisous[/quote:dcf3f7f371] Oh non je n'ai pas l'intention de lui faire sauter son bib de 23h ! :D . j'attends qu'il se regle tt seul. Je lui donne tjrs ses 5 ou 6 biberons ( ca depend si il se reveille ou pas la nuit ) de 150 ml. Et d'ailleurs je le couche ts les soirs à 8h; Je suis deja contente qu'il boit mieux et qu'il ne regurgite plus donc ca va ! :D Sinon est ce que ton ptit bout gazouille deja ? le mien oui c'est trop marrant, on dirait qu'il epele les voyelles. :lol: bisou clochette
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:49
vi le mien gazouille aussi c'est adorable!!! quand il est content il fait des "aaaaaaaaaaaaheuuuuuuuuuu" trop marrant on dirait qu'il a plein de choses a me dire et que ca veut pas sortir!!! et puis j'adore quand il se tortille de plaisir en souriant ca m'éclate! il a quel age exactement ton loulou??? le mien a deux mois et demi aujourd'hui, je crois qu'ils sont assez proches non?? biz Saphir
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:52
je viens de relire ton premier message il aura deux mois le 5 novembre ton loulou j'avais pas vu :oops: :oops: :oops: donc ils ont 3 semaines de différence! ton bébé est déja bien réglé c'est pas trop mal 23h 3H. Juan a sauté le bibi de 22h vers ses deux mois ca va peut etre pas tarder pour le tien du moins je te le souhaite, j'avais apprécié de pouvoir me coucher plus tot :wink: bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:26
je pense aussi que ton bébé est trop petit pour faire des caprices contrairement à certaines personnes, je pense que le besoin de câlin n'est pas du tout un caprice mon fils va avoir 8 mois et il commence tout juste à faire des caprices (enfin je pense) bon courage bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:18
[quote:dfc49f63f6="saphir840"]je viens de relire ton premier message il aura deux mois le 5 novembre ton loulou j'avais pas vu :oops: :oops: :oops: donc ils ont 3 semaines de différence! ton bébé est déja bien réglé c'est pas trop mal 23h 3H. Juan a sauté le bibi de 22h vers ses deux mois ca va peut etre pas tarder pour le tien du moins je te le souhaite, j'avais apprécié de pouvoir me coucher plus tot :wink: bisous[/quote:dfc49f63f6] Oui tu as raison c'est adorable quand ils gazouillent ! :D Et bien je pense aussi que ca va tarder qu'il veuille sauter le bib de 23h car il boit moins sinon est ce que ton fils commence à s'interresser aux choses qui bougent genre les objets sur le tapis d'eveil car le mien pas encore. bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.