Diabete et kilos

Discussions

Auteur
Message
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:49
Bonsoir à toutes, J'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous ont fait du diabète gestationnel, combien de kilos avez vous pris puis perdu. J'en ai fait, j'ai pris 18 kilos, j'en ai perdu 10 seulement et j'ai accouché il y a 3 mois. J'ai pourtant retrouvé mon appétit d'avant grossesse, c'est à dire très modéré, mais les kg sont bien incrustés...je perds vraiment tout doucement
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:30
[quote:35a448247d="krox"]Bonsoir à toutes, J'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous ont fait du diabète gestationnel, combien de kilos avez vous pris puis perdu. J'en ai fait, j'ai pris 18 kilos, j'en ai perdu 10 seulement et j'ai accouché il y a 3 mois. J'ai pourtant retrouvé mon appétit d'avant grossesse, c'est à dire très modéré, mais les kg sont bien incrustés...je perds vraiment tout doucement[/quote:35a448247d]bonsoir,mon gygy ma tjrs dit que l'on met 9 mois pr donner la vie et que l'on mettra 9 mois a perdre le plus de kilos,soit patiente il ft que ton corps s'habitue et reprenne un rytme normal,pr ma 1ères grossesse j'ai pris 25kg et j'ai en effet mis 9 mois a en perdre 14 et le reste c ft petit a petit sans que je m'en apperçoive.alors soit patiente il ne t'en reste plus que 8.
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 14:56
Merci pour ta réponse, je sais qu'il fait autant de temps pour reperdre le poids mais il y en a tellement qui ont tout reperdu en 3 mois que je me demandais si le diabète gestationnel fait que les kg sont bien incrustés. Apparement je suis la seule à en avoir fait durant ma grossesse puisque pas de réponses......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.