Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:06
svp medame je suis novice en ce domaine c koi la réeducation du périne ?? elle se fé juste apres l'accouchemment ??? ckoi son utilité ?? c impérative de passer par cette rééducation apres l'accouchement ?? elle se fé comment exactement ?.?? enfin donnez moi plus de précisions ke possible merci a ttes
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 14:08
salut la reeducation du perinée n'est pas obligatoire c'est pour toi pour eviter qu'a 40 ans tu a des incontinences urinaires qui n'est pas trop agréable elle se fait chez un kiné voila alors un conseil n'hesite pas a la faire bonne continuation a bientot
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:22
Voila et bien sa sert a remusclé ton périné pour évité qu'aprés l'accouchement quand tu va forcé ou bien éternué tu est des fuites hurinaires :? Une amie ne la pas fait et maintenant elle a des problémes alors qu'elle n'a que 25ans donc !!! Ton gygy te dira sans doute si tu en a besoin :!: Car sa n'est pas dit que tu en est bessoin :!: moi j'en est pas eu mais j'ai accouché par cézarrienne alors sa n'est pas pareil!!! Aussi non sa ce fait chez le kiné !!!
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:20
merci les filles de vos reponses biz
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:06