Mon coccyx

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 16:39
.... Il est en vrac depuis mon accouchement a cause de l'utilisation de forceps. Bien sur c'est super douloureux, j'aie du mal a rester assisse, ect, ect ....bref ! J'aimerai bien avoir quelques avis "de fesses" :lol: si certaines d'entres vous on eu ce même et désagréable petits soucis .... savoir combien de temps ? et comment remettre tout ça en place ? Osthéopathe ? Kinésithérapeute ? autre ? Merci !
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 17:09
Salut Joelle ! Après l'accouchement, lorsque j'étais assise, un peu allongée, je n'avais pas mal, mais dès que je me levais, ça me coupait le souffle car j'avais une douleur atroce au coccys. Il me fallait quelques secondes pour que la tension s'estompe petit à petit. ça a duré plusieurs semaines. J'en ai parlé à mon gynéco lors de la visite après accouchement et il m'a dit que ça passerait tout seul. Effectivement, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Dans ton cas c'est un peu différent car tu as mal en étant juste assise. Je pense que ça mettre plus de temps que moi. En as-tu parlé à ton gynéco ? Sinon en ce qui concerne un odthéopathe ou autre, je ne suis pas sûre qu'il puisse intervenir dessus. Mon gynéco m'a aussi dit que s'il yavait douleur c'était bien sur dû à l'accouchement mais certainement que le coccys était déjà "cassé" ou "fissuré" étant plus jeune. Ce qui était mon cas, car j'étais tombée dessus et je ne pouvais m'asseaoi. Je n'avais rien fait de particulier et tout était rentré dans l'ordre. Courage, ça passera :roll:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 18:36
Je n'aie eu aucun choc auparavent au coccyx, ni cassé, ni fissuré rien. J'aie fais une radio qui a montrer que les 2 dernières pièces sont "décalés". J'aie mal assise, je supporte difficilement la voiture, ça me tire lorsque je me lève, si je marche trop longtemps je fini par boiter et avoir mal, trop longtemps assise (en transat) me bloque et je met un moment avant d'arriver a me redresser, même rester debout avec Alexis dans les bras ça fini par être douloureux .... je crois que c'est tout ! :? tout ça a cause des forceps ... je suis pas gatée ! Je me savais malchanceuse mais là j'aie atteint un sommet avec mon accouchement ... :( Quelqu'un pour me rassurer ... !!! Merci.
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:30
mi aussi pendant l'accouchement le doc m'a déboité le coccyx avec la ventouse... C'était le 27 août 2007... 2 mois aujourd'hui et j'ai toujours aussi mal. Je ne peux pas rester assisse, ni debout, conduire est un vrai supplice.. bref que du bonheur !!! L gynéco que g vu jeudi me dit qu'il faute "juste" attendre que ça se remette et qu'un osthéopathe ne pourra pas faire gd chose (malgré ce que dise d'autres personnes à qui s'est arrivé) j'en viens à me demander s'il veut vraiment que je guérisse !!! Le problème c'est que je ne connais aucun osthéopathe dans ma ville et la manip me fait très peur... Bon courage et je reste aux agguets de nouvelles solutions !!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 19:35
Flober20 :arrow: regarde que seul un médecin osthéopathe peux faire cette manipulation de l'intérieur si c'est de celà que tu parle. moi je vais refaire une radio voir où en est mon sacrum et j'aviserai en fonction de ça. lasourisverte :arrow: 6 mois ???? trop long !!! je roule du cul parfois tellement j'aie mal et d'autres fois on dirais une mamie de 80 ans tellement je suis rapide je dirai. de plus, je ne peux pas reprendre le boulot (bon, je nesuis plus tellement pressée :wink: ) mais presque ! _ Es-ce cette fameuse manipulation qui t'a guéri ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.