Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:42
coucou à toutes , je voulais savoir combien de temps avait duré votre retour de couches . là ca va faire 3 semaines et ca n a pas l air de vouloir s arreter . certaines d entre vous ont eu la même chose ? Ca commence à faire long , et ca me fatigue .
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:20
t'es surue c'est ton retour de couches??!! combien detemps ont duré tes lochies???et combien de temps entre les lochies et le retour de couches??
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:33
j ai saigne 7 semaines apres mon accouchement . retour de couche 3 semaines apres .
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:55
[quote:dab390e0e1="gb2807"]j ai saigne 7 semaines apres mon accouchement . retour de couche 3 semaines apres .[/quote:dab390e0e1] oui en effet ça fait long, deja 7 semaines de lochies, je trouveça pas mal. et puis 3 semaines de coupure entre les 2, ça ne peut etre que le retour de couches. ça joue peut etre sur le fait si tu as repris la pilulle ou pas. il faudrait que d'autre maman reponde. tes saignements sont toujours aussi rouge et abondant que la 1ere semaine? tu dois etre crevé de saigner tout ce temps la!!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 19:36
oui je reprend la pilule je sais pas si ca joue sur la duree mais là ca devient long , je perd toujours autant , je suis crevee .
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:45
[color=blue:4a9e5fd721]Coucou les filles! Moi aussi je me pose des questions! :roll: J'ai accoucher il y a 2mois, j'ai eu des seignements pendant 1mois et demi et depuis deux semaines j'ai mon retour de couche.Y'a eu 2jours ou mes regles ce sont arretées puis on repris :? J'ai repris la pilule 10 jours apres l'accouchement(Cerazette car j'allaitais.J'ai arreter au bout de 2 semaines) Bon je vois mon gygy vendredi on vera bien ce qu'il en pense! Je pense qu'il vaut mieux consulté quand on a un doute. Toute facon apres l'accouchement il y a la visite post-natale...[/color:4a9e5fd721]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.