Pilule ou non ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:06
Rien à voir avec le post, mais c'est la deuxieme fois que je tombe sur la photo de ton bébé, et je te le REDIS: Il est plus beau qu'un Don Juan. J'ai un vrai coup de coeur. Voilà, juste pour dire, et en plus ça fait plaisir aux parents :wink: [quote:55038eac29="webs"]Pour les petits trajets en voiture, je laisse aussi ma veste comme ça je mets pas de chauffage. Pour les grands trajets (+que 15mn) je lui enlève la veste et je mets le chauffage... en fait il a les mêmes couches que moi tout le temps voir une de plus en ballade parce que lui il ne bouge pas dans sa poussette même si il est à l'abri des courants. Bon, c'est pas un frileux non plus... Tu verras, tu apprendras au fil des jours à connaître ton BB et tu sauras si il a chaud ou froid. BIZ[/quote:55038eac29]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:29
c'est vrai que ce petit gars est adorable!! pour revenir au sujet, j'ai trimbalé mon fils de partout dès la sortie de la maternité en évitant bien sûr les heures de pointe il n'a jamais été malade (sauf une petite rhino avant la sortie de ses 2 dents) bonne promenade bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.