Ma fille pleure UNE a DEUX heures le soir pour s'endormir!!!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:09
bonjour, ma fille pleure tous les soirs avant de s'endormir, et on ma conseillé de lui donner phosphorus 9CH, c'est de l'homéopathie. Quelqu'un a deja essayé?
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:14
[quote:3d8e96b02b="loulou46"]bonjour, ma fille pleure tous les soirs avant de s'endormir, et on ma conseillé de lui donner phosphorus 9CH, c'est de l'homéopathie. Quelqu'un a deja essayé?[/quote:3d8e96b02b] Non, je ne connais pas ! Mais mon fils, qui a maintenant 28 mois, faisait la même chose étant bébé . On m'avait expliqué que c'était normal chez certains bébés. C'est un " trop plein ", de stress, d'émotions, de la journée. Même si cela peut être inquiétant, c'est tout ce qu'il y a de plus sain. A toi de le câliner, de le rassurer et de le laisser s'esprimer. Tu verras, avec le temps, ça passear !!! Bon courage !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:22
merci, c'est passé au bout de combien de temps?
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:38
Salut ! Je suis assez d'accord avec ttipia, laisse lui un peu de temps à ton pti bout, fais lui pleins de calins. Moi aussi ma fille pleurait tous les soirs, alors on se relayait mon homme et moi. Qd j'en avais marre, il l'a prenait pour continuer à lui faire le calin! Allez, courage :wink: !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 11:27
[quote:a99efef727="loulou46"]bonjour, ma fille pleure tous les soirs avant de s'endormir, et on ma conseillé de lui donner phosphorus 9CH, c'est de l'homéopathie. Quelqu'un a deja essayé?[/quote:a99efef727] _ Essaie de la prendre sur ton épaule juste une minute lorsqu'elle pleure comme ça voire si il ne lui reste pas un rot a faire. mon fils pleure aussi parfois si il lui reste un rot a faire même une heure après avoir bu, et généralement après ça il se rendors desuite. Sinon je lui nettoie le nez avec un spray a l'eau de mer, surtout le soir avant d'aller faire dodo, ça aide ! bise.
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 22:52
[b:c1570d58b4][color=indigo:c1570d58b4]bonsoir loulou46 ma puce âgée de 6mois pleure aussi le soir mais seulement entre 18h et 20h........donc je la caline puis la repose mais elle repart de pluis belle...mais il faut dire qu'elle a bu son dernier bib à 17h/17h30 donc se n'est pas la faim...enfin c se que je pense..........mais elle pleure tjrs ::la couche est propre, pas de soucis de santé et des calins à gogo mais voilà ça ne marche pas....donc au bout d'une heure je me dis peu-être qu'elle a faim donc je lui refais le bib de la nuit et voilà qu'elle mange avec quasi 1h d'avance........je me dis mince elle va se dérégler pour la nuit je me dis c pas grave si là ça la soulage, je la couche et si je dois lui refaire un bib eh ben je lui fairais....mais voilà qu'elle s'endort repue quel soulagement et pour sa nuit car jamais elle me redemande pendant la nuit et elle dort jusqu'au lendemain 7h30/8h...... donc tout cela pour te dire que chez moi 2 bib raproché ne la perturbe pas et au contraire la calme...donc à toi de voir!!!! courage et oui aussi lui laisser un ti peu de temps d'adaptation....[/color:c1570d58b4][/b:c1570d58b4]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:26
Chez nous il faisait la même chose et depuis 1 mois ça s'est calmé... D'après le pédiatre, c'est des pleurs de décharge! Il avait un grand besoin de câlins et d'être dans nos bras...
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:39
[quote:2ce6665483="loulou46"]bonjour, ma fille pleure tous les soirs avant de s'endormir, et on ma conseillé de lui donner phosphorus 9CH, c'est de l'homéopathie. Quelqu'un a deja essayé?[/quote:2ce6665483]* mon fils qui a maintenant 2 mois me fesai ça tout les soir c'etai stressant car on savai qu'il allai pleurer de 21h a 23h! et puis c passer maintenant il s'endors tout seul dans son lit avec de la musique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.