Les yeux de bebe pleure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:34
[quote:736a89dc39="ptite-maman"]mon petit numero 2 on lui a fait en octobre ou novembre je me souviens plus il avait 9 ou 10 mois et pour l'oeil gauche on a eu peur de devoir y retourner aprés ces 1 ans car sapassait pas !!! Mais finallement tout c'est débouché je ne sais comment looool[/quote:736a89dc39] eh, Petite maman, t'as 2 enfants ? Moi, c'est mon premier et il n'a encore que 4 mois mais depuis peu, je félicite toutes les mamans qui ont plusieurs enfants car faut avoir du courage pour se lever la nuit. Moi, ça m'épuise bien que maintenant, il ne prenne plus de bibi la nuit, il ya toujours sa sucette de temps en temps !!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:58
[quote:5cddd4f992="Chocolat2"][quote:5cddd4f992="ptite-maman"]mon petit numero 2 on lui a fait en octobre ou novembre je me souviens plus il avait 9 ou 10 mois et pour l'oeil gauche on a eu peur de devoir y retourner aprés ces 1 ans car sapassait pas !!! Mais finallement tout c'est débouché je ne sais comment looool[/quote:5cddd4f992] eh, Petite maman, t'as 2 enfants ? Moi, c'est mon premier et il n'a encore que 4 mois mais depuis peu, je félicite toutes les mamans qui ont plusieurs enfants car faut avoir du courage pour se lever la nuit. Moi, ça m'épuise bien que maintenant, il ne prenne plus de bibi la nuit, il ya toujours sa sucette de temps en temps !![/quote:5cddd4f992] J'en suis à mon 3eme enfant !!! Looool je vie toute seule avec eux les papas sont trés courageux ...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:57
[quote:8aaf1b29ff="ptite-maman"] J'en suis à mon 3eme enfant !!! Looool je vie toute seule avec eux les papas sont trés courageux ...[/quote:8aaf1b29ff] ben, t'es doublement plus courageuse car moi, je suis bien contente que son père soit à la maison et prenne le relais de temps en temps car Moi, je suis folle de mon petit monstre, il me rend dingue mais dans tous les sens du terme : je suis sur les rotules quand je m'en occupe du vendredi au dimanche !! Et le dernier papa, il est où dans tout ça ??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 21:03
[color=blue:457713077e][b:457713077e]ca peut être un début de conjonctivite mais si les gouttes n'y font rien, et que c'est depuis la naissance, alors ton bébé a le canal lacrymal bouché. Mon fils l'a et demain matin, on va à l'hôpital lui débouché... :? [/b:457713077e][/color:457713077e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.