Les yeux de bebe pleure

Discussions

Auteur
Message
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:28
bonjour, ce matin a son reveille ma fille s'et mise a hurler de pleure, et j'ai en fait remarquer qu'elle avait du mal a ouvrir les yeux, surtout celui de droite et celui ci pleure constament le liquide est clair ressemblant a des larmes. J'ai contacté la creche, il m'on dit que ca pouvait etre un debut de conjonctivite et que je consulte un medecin. jai rdv a 11h pour le medecin, avez vous eu ce genre de pb avec vos bebes ???
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:14
bonjour j'ai ce problème avec mon fils le médecin ma prescris du collyre et le matin je lui met une goute de serum phy dans les yeux sa vas un peu mieux!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:21
[quote:1ddc3d0adf="VALAIS"]J'ai accouché le 17 septembre. Depuis j'allaite exclusivement ma fille. Je n'avais plus de saignement. Et depuis hier je perd à nouveau un peu de sang. Pas autant que les règles et le sang est très rouge. Serait ce déjà le retour de couche? Ca me parait tôt[/quote:1ddc3d0adf] Bonjour, normalement tant que tu allaites tu ne dois pas avoir de rdc. Est-ce que tu prends la pilule? Car celles qui sont compatibles avec l'allaitement (Cérazette notamment) peuvent faire saigner!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:35
Alors dans ce cas, je ne sais pas... mais si ce n'est pas abondant, je pense que ce n'est rien! attends de voir si ça continue... bon courage.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:54
Bonjour Valais, j'ai accouché le 15 septembre et je suis dans le même cas. La gygy m'a dit que c'était encore les contractions de l'utérus qui me faisait saigner. Donc normalement c'est pas le retour de couche, par contre je ne suis pas dacord avec Juliette du peut avoir ton rdc même si tu allaites exclusivement entre 2 et 6 mois aprés l'accouchement.
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:10
[quote:dd1062505a="zanezane"]Bonjour Valais, j'ai accouché le 15 septembre et je suis dans le même cas. La gygy m'a dit que c'était encore les contractions de l'utérus qui me faisait saigner. Donc normalement c'est pas le retour de couche, par contre je ne suis pas dacord avec Juliette du peut avoir ton rdc même si tu allaites exclusivement entre 2 et 6 mois aprés l'accouchement.[/quote:dd1062505a] Ah bon, il me semblait que non... désolée!!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:21
salut, en parlant de pilulle compatible avec l'allaitement, cela n'est pas véridique pour tout le monde. J'ai pris Cérazette et selaine et demi plus tard, j'avais plus de lait. Un conseil, au lieu de prendre la pilulle, prenez le bon vieux préservatif... :roll: Je râle de ne plus allaiter. J'ai arrêter la pilulle et l'allaitement revient difficilement... et en plus je vais devoir commencer le sevrage donc je ne vais pas trop continuer à persister...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 19:59
Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde de se tromper.
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 22:40
Bonsoir, J'accouché le 19 Septembre, j'ai allaité pendant 2 jours et après on est passé au bibis car ma petite puce ne se nourrissait pas assez. J'ai pris du bromokin pour arrêter les montées de lait et depuis l'arrêt du Bromokin, je prends Cérazette. Cela fait environ 8 jours et depuis 2 jours j'ai des saignements. Je ne sais pas si c'est déjà le retour de couches mais c'est assez abondant depuis aujourd'hui. On m'avait que cela viendrait environ 6 à 8 semaines après l'accouchement. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses PS : VALAIS, elle est trop mignonne ta fille!!!
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:14
[quote:78fe7fdfa3="VALAIS"]Ta fille est superbe aussi kikile92. Que des russites en septembre :wink:[/quote:78fe7fdfa3] Merci. J'ai pris une autre photo hier...j'adooooore trop celle-ci : [URL=http://www.casimages.com][img:78fe7fdfa3]http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/20/0710201112321436404.jpg[/img:78fe7fdfa3][/URL] A plus,
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 06:21
Je crois que l'on aimerait toutes redevenir comme avant d'avoir accouché...Moi je veux juste garder ma poitrine d'allaitement,lol. Mais bon patience patience.Moi j'ai 4kgs et ils restent collés à moi. Vous en êtes où au niveau des kilos perdus?? Bon courage bisous, je vous mets une photo de ma poupette aussi, une ptite rousse pour compenser les deux jolies petites brunes:lol: [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=louenndecontracteqo2.jpg][img:0ff75f1589]http://img517.imageshack.us/img517/6213/louenndecontracteqo2.th.jpg[/img:0ff75f1589][/URL]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 12:21
[quote:cf8452bf16="alice2vitry"]bonjour, ce matin a son reveille ma fille s'et mise a hurler de pleure, et j'ai en fait remarquer qu'elle avait du mal a ouvrir les yeux, surtout celui de droite et celui ci pleure constament le liquide est clair ressemblant a des larmes. J'ai contacté la creche, il m'on dit que ca pouvait etre un debut de conjonctivite et que je consulte un medecin. jai rdv a 11h pour le medecin, avez vous eu ce genre de pb avec vos bebes ???[/quote:cf8452bf16] Pour te dire, mon petit loulou a eu l'oeil gauche collé depuis la naissance : -j'ai fait des nettoyages réguliers de son oeil au sérum, avec de la camomille en mettant un sachet de thé dans l'eau chaude et en utilisant l'eau avec un cotton, en mettant différent collyre, en massant le coin de l'oeil près du nez...et au final, son oeil s'est décollé, suite à une grosse crise de pleure, ce qui a débouché son canal lacrymal... Enfin, voilà, toutes les méthodes que te préconiseront les docteurs !!!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:36
[quote:0665c88af7="Chocolat2"][quote:0665c88af7="alice2vitry"]bonjour, ce matin a son reveille ma fille s'et mise a hurler de pleure, et j'ai en fait remarquer qu'elle avait du mal a ouvrir les yeux, surtout celui de droite et celui ci pleure constament le liquide est clair ressemblant a des larmes. J'ai contacté la creche, il m'on dit que ca pouvait etre un debut de conjonctivite et que je consulte un medecin. jai rdv a 11h pour le medecin, avez vous eu ce genre de pb avec vos bebes ???[/quote:0665c88af7] Pour te dire, mon petit loulou a eu l'oeil gauche collé depuis la naissance : -j'ai fait des nettoyages réguliers de son oeil au sérum, avec de la camomille en mettant un sachet de thé dans l'eau chaude et en utilisant l'eau avec un cotton, en mettant différent collyre, en massant le coin de l'oeil près du nez...et au final, son oeil s'est décollé, suite à une grosse crise de pleure, ce qui a débouché son canal lacrymal... Enfin, voilà, toutes les méthodes que te préconiseront les docteurs !!![/quote:0665c88af7] Mon 2eme enfant pareil : canal lacrymal de bouché j'ia tout essayer et la seule chose qui a eu enfin de l'effet c'est ..... Clinique ophtalmique pour un "débouchage" par canul ou je sais plus comment sa s'apel pratiqué donc par un chirurgien ophtalmo avant leur 1 an pas besoin d'anesthésie par contre aprés les 1 an de l'enfant sa se partique sous anesthésie générale !! Bon courage mon petit dernier qui n'as pas encore 3semaines à aussi son canal de bouché !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:00
[quote:796844f542="ptite-maman"] Mon 2eme enfant pareil : canal lacrymal de bouché j'ia tout essayer et la seule chose qui a eu enfin de l'effet c'est ..... Clinique ophtalmique pour un "débouchage" par canul ou je sais plus comment sa s'apel pratiqué donc par un chirurgien ophtalmo avant leur 1 an pas besoin d'anesthésie par contre aprés les 1 an de l'enfant sa se partique sous anesthésie générale !! Bon courage mon petit dernier qui n'as pas encore 3semaines à aussi son canal de bouché !!![/quote:796844f542] Oui, on m'avait dit que ce n'était pas grave mais que si ça ne passait pas passé les 4-5 mois, il fallait pratiquer un débouchage !! C'est passé à 3 mois et demi. J'ai eu de la chance !!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:04
mon petit numero 2 on lui a fait en octobre ou novembre je me souviens plus il avait 9 ou 10 mois et pour l'oeil gauche on a eu peur de devoir y retourner aprés ces 1 ans car sapassait pas !!! Mais finallement tout c'est débouché je ne sais comment looool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.