Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:24
Salut les filles, pour celles qui ont fait la boite à papa : je viens à vous pour vous demandez si la sensation etait celle escompté!! les diverses reactions et si sa vaut le coup!!! bizzzz
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:24
c est quoi la boite papa? :oops:
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:33
Ouais c koi cette boîte. [size=18:bd61d8e3dc][b:bd61d8e3dc][i:bd61d8e3dc][color=indigo:bd61d8e3dc]ton clavier est composé de 26 lettres alors merci de les utiliser! la modération.[/color:bd61d8e3dc][/i:bd61d8e3dc][/b:bd61d8e3dc][/size:bd61d8e3dc]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:49
[quote:1338805ad0="Manolo8791"]Ouais c koi cette boîte.[/quote:1338805ad0] j ai mis ce post pour les mamans qui on accouche de leur ange pour les autres venez nous retrouver sur jours j bizzzzzzzzzz
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:01
J'en avais fait une pour mon mari, il a été très surpris de recevoir qqchose, et très ému! Je te le conseille, franchement... En plus les papas se sentent souvent un peu "oubliés" lors de l'accouchement, ça leur réchauffe le cour qu'on leur ait préparé une surprise :)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 08:32
bah le mien pas de reaction, pourtant j'avais fait les choses bien champagne, lettre d'amour; diplome du super papa... et bah non que dalle a peine un merci... :( tant pis pour le duxieme il aura rien!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:42
Moi ça lui avait plu et ça l'a fait rire. Je ne lui en avais pas parlé du tout, et je lui ai dit le jour où j'ai accouché. Elle était cachée à la maison, il a donc eu le plaisir de l'ouvrir en rentrant le soir. J'avais aussi fait une boîte à grande soeur pour ma fille, je lui ai donné à la mater quand elle est venue me voir, elle était très contente! J'avais mis des bonbons et pleins de babioles.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:23
Salut! Quand je suis partie pour la maternité, je suis montée dans la chambre de la petite discrétos pour déposer dans son lit la fameuse boîte à papa... Le papa ne dormait pas avec moi à la clinique donc c'était une bien belle surprise pour lui quand il l'a découverte. 1ère réaction: il m'envoie un texto en me disant qu'il est train de pleurer... mmmmmh qu'il est mimi mon homme. Ensuite, il me téléphone (en pleurs) et me dit qu'il est trop heureux de ma surprise. On se met à pleurer tout les 2 tellement nous sommes émus :roll: ... de vraies fontaines! Moi, j'ai eu droit à une jolie bague (déposée sur le bidou de ma fille dès qu'elle est née quand papa l'avait dans ses bras... une jolie surprise aussi :wink: )
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:20
OUi, mon homme aussi était ravi !! Il ne s'y attendait pas du tout !!!! J'ai accouché à 16h alors pour rentrer le soir c'etait un peu dur pour lui, du coup je crois que ça lui a donné du baume au coeur .... :lol:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:57
Mon doudou a été très ému. j'avais fé ca en cachette et j'ai trouvé des trucs rien que pour lui. chaque jour j'écrivais ce que je ressentais et tout jusqu'au jour J ou discrètement je lui ai laissé un mot avant de partir à la mater. qd il a voulu rentré je lui ai dit ou il trouverai la boite. Il a adoré, il a surement pleuré ms je n'étais pas là car je ne l'avais jamais vu aussi touché par qq chose. à conseiller vraiment!!! ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:42426226ab]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07102425214.png[/img:42426226ab][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.