Post accouchement: douleurs au clitoris???

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:24
Bonjour à toute, J'ai accouché d'une merveille il y a 10jours, j'ai eu mal pendant qq temps en m'asseyant, ensuite vu que j'ai eu qq point interne sur des errayures ce sont eux qui m'ont un peu fait souffrir, et maintenant il me reste une seule douleur mais que je trouve curieuse: j'ai mal au clitoris et parfois aux levres qui l'entourent. Ca me lance parfois très fort comme si il se contractait. C'est très bizarre. Connaissez vous? Savez vous ce que c'est? Un remede? Ca va durer longtemps? Merci
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:15
[quote:3427fb1c89="VALAIS"]J'ai accouché il y a un mois aujourd'hui. J'ai eu une épisio. J'ai des douleurs dans le clito comme si la peau autour avait rétréci. Mais le pire c'est quand je vais à selle j'ai des fortes douleurs à l'anus. Ca dure encore après quelques dizaines de minutes. Pendant l'accouchement à chaque contraction Romane appuyait fort sur l'anus. Est du à ca? Quoi qu'il en soit ca commence à faire long. Ca fait un mois et il n'y a aucune amélioration. Quelqu'un à connu ça?[/quote:3427fb1c89] slt j ai eu une episio egalement de 9 points et j avais aussi cette sensation bizar d avoir le clito ki tirer donc j allai sans arret le mouiler pour etre soulager et l anus aussi mais gygy ma epliquer que en fin de compte c est une parti de ton corp ki a etait tromatiser donc il y a c est desagrement moi sa a durer 2mois et demi pa possible de reprendre une vie sexuel normal non plus mais ne kt pas a va passer il y a juste un mois tkt pas
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 10:23
J'ai eu la même chose, pendant environ 3 semaines après l'accouchement... je pense que ça viens de la sonde urinaire... ils m'ont sondés 3 fois en tout, et pas vraiment avec délicatesse!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 10:30
Salut VALAIS !!! D'abord toutes mes félicitations pour ta magnifique puce dont j'ai pu admirer une photo sur un de tes autres posts !!! Elle est trop mignonne et j'adore son petit prénom puisque c'est également celui que nous avons choisi si c'est une fille qui doit arriver pour nous vers le 29 décembre !!!!! Si c'est un garçon (j'ai une très légère préférence), ce sera Mathieu !!! Sinon tes douleurs, ce ne serait pas des hémorroïdes par hasard ? tu devrais peut être en parler à ton médecin traitant ou un fil qui ce serait mal résorbé ??? J'ai hâte de revoir de belles photos de ta petite romane alors n'hésite pas !!! Grosses bises !!! Lolo ! :wink: :lol:
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:41
Pour ma part, idem pour les douleurs - je ne sais pas pour la sonde urinaire... je vois un médecin lundi pour faire une écho du rectum suite aux eraillures sous l'épisio occasionnées lors du passage des épaules de ma petite choupette. (j'appréhende car je ne sais pas comment ça va se dérouler ??? !!!) mais je lui expliquerai nos douleurs. Je vous tiens au courant. Bises à toutes
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:23
Pareil pour moi pour les douleurs 2 à 3 semaines après l'accouchement. J'ai pris rendez-vous pour une visite postnatale à 6 semaines de l'accouchement et je pensais parler du pb au toubib mais si ça peut vous rassurer, les douleurs ont disparues toutes seules avant le rendez-vous : j'ai accouché il y 5 semaines. Mais bon, ça a quand même duré un temps certain. Je ne sais pas à quoi c'est dû...
lalapop 22 messages
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:46
hello moi j ai accoucher il y a 5 mois et j ai eue c est douleur c est simplement l interieur qui ce remet en place c est rien d alarmant mais si vous etes inquiete demander quand meme a votre medecin biz a toute et pleins de bonheur avec vos petit ange
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 01:01
[quote:5311d5201b="VALAIS"]Merci pour ton témoignage je vais patienter :?[/quote:5311d5201b] Trop belle la petite Romane !!! Merci pour cette belle photo ! J'espère que ma petite romane à moi sera aussi mignonne... à moins que ce ne soit un petit Mathieu... :roll: :wink: :lol: Bises Valais ! Lolo ! :wink: future maman de romane ou mathieu pour le 29 décembre !
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:04
[quote:5ad5e5a5b8="VALAIS"]J'ai accouché il y a un mois aujourd'hui. J'ai eu une épisio. J'ai des douleurs dans le clito comme si la peau autour avait rétréci. Mais le pire c'est quand je vais à selle j'ai des fortes douleurs à l'anus. Ca dure encore après quelques dizaines de minutes. Pendant l'accouchement à chaque contraction Romane appuyait fort sur l'anus. Est du à ca? Quoi qu'il en soit ca commence à faire long. Ca fait un mois et il n'y a aucune amélioration. Quelqu'un à connu ça?[/quote:5ad5e5a5b8] bonjour tous le monde j'ai eu les même douleurs que toi j'ai accouché au mois d'août, lorsque j'allais à la selle :roll: j'avais l'impression que ca se dechirer sur le côté ( désolé) du coup javais super peur d'y aller à chaque fois je saignais un peu car ma cicatrice s'étirer on m'a conseillé de diversifier mon alimentation et de boire beaucoup pour rendre les selles molles voila biz biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.