Bebe bave beaucoup

Discussions

Auteur
Message
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:23
voila, ma puce à 2 mois et 11 jours et depuis une semaine elle bave enormement (mais par periodes dans la journée pas tout le temps!!) et on dirait qu'elle "mache" sa bave!! je sais qu'il est trop tot pour les dents (et elle n'a pas mal) est- ce que vous avez eu ça vous aussi?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 17:40
Bonjour, Mais non il n'est pas trop tôt pour les dents ! C'est sûrement ça ! Lucile
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 17:51
mon fils a 4 mois et bave aussi bcp. ms je sais pas s'il fait ses dents. il n'a pas mal du tout par contre car il ne se plaint pas. on verra bien si ça pointe blanc :wink:
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 07:54
Salut! Ma fille a 4 mois et s'est mise à baver dès 2 mois. La pédiatre l'a dit que c'était les dents qui commencaient à travailler, même si elles ne vont pas sortir tout de suite.
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:49
non en fait, ce n'est surement pas encore les dents, avant le bébé passe par une phase d'épaississement de la gensive et c'est cela qui les fait baver beaucoup
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 21:26
en fait il double les gencives
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 21:46
[quote:e36383e5e0="kajunut"]voila, ma puce à 2 mois et 11 jours et depuis une semaine elle bave enormement (mais par periodes dans la journée pas tout le temps!!) et on dirait qu'elle "mache" sa bave!! je sais qu'il est trop tot pour les dents (et elle n'a pas mal) est- ce que vous avez eu ça vous aussi?[/quote:e36383e5e0] Ma fille née le 5 aout aussi :D bave également. Elles doublent leur gencives :wink: Moi elle se met le poing dans la bouche sans arret besoin de machouiller :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.