Lait milupa "digest" ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:02
Bonjour, Mon fils prend actuellement le lait milupa 1er age et j'ai entendu parler du lait milupa "digest". Etant donné que mon fils regurgite facilement, a du mal à faire son rot donc a des coliques, est ce que c'est mieux que je prenne celui ci ? merci d'avance bises Clochette
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 13:16
Bonjour Clochette, je ne connais pas le lait milupa mais si ça fait comme le Gallia qui existe aussi en premium digest alors oui il vaudrait mieux que tu donnes celui ci à ton bout de choux... bisou
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:42
MERCI POUR TA REPONSE ZANEZANE :D JE PENSE QUE JE VAIS ACHETER ALORS LE MILUPA DIGEST PROCHAINEMENT BISES CLOCHETTE
krik91 27 messages
krik91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 19:16
[quote:9374498295="Clochettedu62"]MERCI POUR TA REPONSE ZANEZANE :D JE PENSE QUE JE VAIS ACHETER ALORS LE MILUPA DIGEST PROCHAINEMENT BISES CLOCHETTE[/quote:9374498295] salut clochette! je donne a mon fils milupa digest , il fait son rot quasiment tout de suite aprés, j'avais essayé de changé a un moment par le bledilait confort premium mais il n arrivai pa a roter et regurgutait tout presque!! je l ai remis a milupa digest et cava mieux, il rote, lache ses gazs, bref au niveau de la digestion c top pour eux biz
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:52
Moi je suis au milupa 1e age, et ca se passe bien pour le moment.
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 23:13
[quote:d35f7b1007="Clochettedu62"]Bonjour, Mon fils prend actuellement le lait milupa 1er age et j'ai entendu parler du lait milupa "digest". Etant donné que mon fils regurgite facilement, a du mal à faire son rot donc a des coliques, est ce que c'est mieux que je prenne celui ci ? merci d'avance bises Clochette[/quote:d35f7b1007]salut! ma fille a 23 jours nous somme passés au milupa digest il y a 4 jours car elle avait des coliques et depuis miracle tout va pour le mieux!mais attention le lait est plus épais et mousse!j'ai du changer de tetine (avent 3 mois mais attention pas celle au débit variable car ça coulait trop vite!)voilà j'espère que ça t'aidera...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 14:44
JE VOUS REMERCIE LES FILLES POUR VOS REPONSES. JEN AI ACHETE UNE BOITE CAR JE TROUVE QU4IL REGURGITE BEAUCOUP ET J4AI PEUR QUE CA ABIME SON PTIT ESTOMAC. ET PUIS IL A DES COLIQUES EN PLUS AU SOIR ALORS PAS TOP POUR QU4IL FASSE SON DODO. MAIS C4EST DROLE DES FOIS IL PEUT PASSER TTE UNE JOURN2E SANS EN AVOIR ET S4ENDORT SANS PROBL AU SOIR. C4EST DU A QUOI CA ? BISES CLOCHETTE
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:31
moi aussi je suis passé au "digest" apres avoir prit le 1 ere age. mé voilà g remarque donc kil été bcp + épaix et que ca faisait des grumo kan bb en laisser ca vous le fé aussi??
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:26
Et bien en fait je fais chauffer l'eau d'abord et apres je mets les doses de poudre de lait. Puis je secoue bien et non pas de grumos. Sinon il boit plus lentement mais il ne regurgite plus alors je suis satisfaite quand meme car je suis plus obligée d'arreter entre deux pour faire son rot. Coté dodo, rien a changé ! :D biz clochette
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 00:20
bonjour les filles, alors pour les colliques y a calmosine qui est super et pour les regurgitations y a pas mieux que le lait AR que l'on achete en pharmacie, mulipa fait milumel AR qui est tres bien sinon je viens d'etre redirigé vers nutrilon AR je finis ma boite de milumel et je l'essaie. Les lait epaissi de grande surface ne sont pas aussi epais que ceux de pharmacie. Je voulais pas le croire et je prenais toujours en grande surface ben j'ai changé. Essayez au moins une fois vous verrez la difference, Bon courage :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:14
Et bien je sais pas car au tt debut que j'ai commencé à lui donné du lait en poudre, ma belle mere avait acheté en pharmacie "picot", il n'arretait pas de regurgiter et bien en plus ! :( Inquiets, nous sommes allés en service de neotalagie à l'hopital et ils ont dit qu'ils avaient eu beaucoup de cas comme ca à cause de ce lait la. Depuis, je n'achete plus de lait en pharmacie de peur qu'il refasse la meme chose. Mais je vais en parlais à mon medecin car je trouve quand meme qu'il a du mal à faire son rot et il boit plus lentement. A part ca il ne regurgite plus et n'a plus de colliques pour le moment. Par contre, est ce que ton lait mousse fort ? le mien si, c'est normal ? biz clochette
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 10:14
OUI LE LAIT MOUSSE c'est normal. Mais pour ce qui est de Picot, Léa n'aime pas non plus!! Moi je garde ma marque pour l'instant nutrilon AR à l'air de bien marcher!!! c'est de la marque nutricia
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:41
Et bien j'ai pris enfamil AR et ca a l'air de bien se passer pour le moment alors je continue la transition. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.