Sos pertes de cheveux

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:25
Bonjour, j'ai accouché le 4 juillet donc il y a un peu plus de 3 mois, et ça fais une semaine environ que je perds mes cheveux par poignée !!! à ce rythme là j'ai peur de ne plus en avoir. je sais que cela est normal après un accouchement mais bon... Je suis en train de faire une cure d'oenobiol capilaire je voulais savoir si vous l'aviez testé et si ça marche bien ou si vous avez d'autres conseils. Ensuite je voulais me faire une couleur mais bon je crois pas que ce soit le moment approprié quand pensez vous ? Merci de vos réponses !!!! :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 15:24
pareil pour moi qui ai accouché quelques jours apres toi, je perds trop de cheveux.....alors je suis allé chez le coiffeur les couper et pis me faire un petit balayage essayant d'égayer tout ça....il parait qu'il est normal de perdre ses cheveux apres l'accouchement mais combien de temps est ce que cela dure?
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:07
[color=blue:fefbb8cee7]Pareil pour moi! J'ai accouché fin juin et depuis deux semaines environ, je perds des paquets de cheveux chaque jour... Est-ce que vous savez ce que l'on peut prendre, à part la levure de bière, et qui ne soit pas incompatible avec l'allaitement?[/color:fefbb8cee7]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:43
Bon... ben je vois qu'on est nombreuses et qu'on n'a pas franchement de solution!!! J'ai accouché fin juin et pareil... j'en mets partout!!! Je suis allée les faire couper un peu chez le coiffeur mais ça n'a pas changé grand chose pour la chute des cheveux... j'ai l'impression que je dois passer l'aspirateur tous les jours tellement j'en retrouve partout, partout! Bref, on m'a dit qu'Oenobiol, c'était pas mal...
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:28
moi aussi :D enfin c'est pas drole ,meme ca m'inquiete vu les poignées que je perds! celles qui ont testés pourrait-elles nous dire quoi utiliser si ca a marché pour elles! merci beaucoup amies chauves!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:35
pareil pour moi depuis 2 semaines....et comme j'ai les cheveux longs je vous dis pas ce que je trouve tous les jours.... :shock:
pipoutch 14 messages
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:10
bonjour alors moi pareil j'ai donc été voir mon généraliste et il m'a prescrit de la vitamine cystine b6 12 € en pharmacie et non remboursée. Apparemment c'est radical mais non compatible avec l'allaitement. Donc j'ai pas encore commence (je suis en sevrage). Je ne peux pas vous dire si ca marche vraiment mais spécial contre la chute de cheveux.
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:30
pareil pour moi, j ai accouché fin juin et un mois apres mon accouchement, je perdais mes cheveu par poignéé et lorsque je me brosse les cheveux, c est impressionnant, je suis aller chez le coiffeur les couper, mais j en perd toujours, autant, peut etre que c est a cause de la baisse brutal du taux d hormones, car moi pendant ma grossesse, je ne perdait pas un cheveux, ca fait maintenant 4 mois que j ai accouchée et j en perd toujours autant!! bon courage les filles!
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:33
pareil pour moi, j'ai accouché le 2 juillet et je continue de les perdre. J'ai commencé aussi une cure d'oenobiol... ca fait maintenant trois semaines et je ne trouve pas que ca s'améliore beaucoup. bon courage...
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 12:02
[color=blue:85ae05d462][i:85ae05d462]coucou g accouché le 22.06 ca va donc faire 4mois moi aussi je perd mes cheveux grave j'en retrouve partout sur mon bb, dans son lit etc... c la cata parait il kil faudrait les couper pour raviver.. on verra... je tiens pas trop a ca[/i:85ae05d462][/color:85ae05d462]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.