Nombril de bebe qui ressort...

Discussions

Auteur
Message
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:01
salut à toutes je m'interroge serieusement depuis hier : mon ptit bou qui a 2 mois a son nombril qui ressort. Ca ne m'a pas inquiété jusqu'à present pensant que cela allait se resorber. Mais hier en lui faisant le bain j'ai appuyé dessus et ai entendu comme des bulles d'air ou de l'eau à l'interieur. On m'a dit qu'il s'agissait certainement d'une hernie... :( En attendant de voir mon pediatre la semaine prochaine je voulais savoir si certaines d'entre vous avez connu cela. pouvez me dire si le nombril fini par rentrer ? et au bout de combien de temps? Merci par avance...
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:23
salut, ma fille a eu ses premier vaccin yq presque 1 mois, et franchement elle a tres bien reagie. elle a pleuré juste pour le 2eme vaccin et encore elle ap leuré 2 min apeine...et apres impec elle a eutres peu de fievre, elle na pas depassé les 37.9. pas irritable, un peu dans le gaz mais sans plus. voila si jai pu taider... a bientot
BABYNOUS2 36 messages
BABYNOUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:24
salut, ma fille a deja fait 2 vaccins et tout s est tres bien passe. je pense que les deux injections se melangent ensemble pour ne faire qu une. ma fille a a peine pousse un cri lorsque le medecin lui a fait son vaccin. ensuite le soir avant le dernier biberon je lui donne un suppositoire de doliprane et je n ai aucun probleme. elle fait sa nuit normalement et n a pas de fievre. en esperant avoir repondu a tes interrogations, n hesite pas si tu as d autres questions auquelles je pourrais peut etre repondre. ma petite laly a 3 mois et demi. a bientot. julie.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:36
Alexandre a eu ses premiers vaccins le mois derniers: un dans chaque cuisse (pauvre doudou!)... Le pédiatre m a dit de lui mettre un suppo de doliprane deux heures apres injection et tout a été nickel: pas de fièvre! Il n a même pas été perturbé dans ses habitudes alimentaires: il a gardé le même rythme et les mêmes quantités... espérons que ça sera pareil au premier rappel (mardi prochain)! Cat
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:44
Et bien, y en a qui ont de la chance! Moi, la cata! Après pendant près d'une semaine, elle a été complètement perturbé! Dormait mal, très irritable... Par contre, au moment des piqure, ça allait, juste pou la deuxième ou elle a un peu pleuré, mais apparement c'est parce que le produit la pique plus!! bonne chance, je crois qu'on ne peut pas prévoir la réction de nos bébés, ils sont tous si différent!! bizz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:26
Alors chez nous, c'était l'heure du biberon quand le médecin a fait les vaccins alors je pense qu'il a même pas senti les piqures :lol: Sinon après, juste un peu ronchon mais ça allait très bien...
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:28
Bonjour, c'est effectivement une hernie et il n'y a rien à faire. Ma fille a la même chose, ça m'inquiétais un peu, on a vu le pédiatre qui nous a dit que ça passera tout seul, il ne faut rien mettre dessus comme certains pourront te conseiller. voilà, bisous.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 23:11
bonsoir, ma puce a la meme chose et ce depuis qu'elle a 3 semaines. j'en ai parlé immédiatement au pédiatre non seulement je ne comprenais pas, j'avais peur que ça lui fasse mal, mais ça m'impressionnait !!! et effectivement le pédiatre m'a dit que rien d'inquietant, c'est une hernie ombilicale et cela se résorbe avant 18 mois dans 90% des cas... Lorsque je suis allée en consult, je lui ai demandé si il fallait mettre qq chose dessus (style bandage?) et la pédiatre m'a dit que les histoires du style piece de monnais, ou autre truc de grand mère cela ne servait à rien et m'a rassurée. a bientot
marlene94 9 messages
marlene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:47
Pour ma fille, le pédiatre a prescrit des patchs anesthésiants à mettre sur chaque cuisse 1h avant l'injection. Vraiment trés efficace..
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:57
Coucou :D !!! Je mets des patchs EMLA à ma fille avant les vaccins. Et c'est vrai qu'elle ne sent pas l'aiguille mais par contre elle sent le produit (Prévenar) :cry: mais pour le Pentavac elle ne sent absolument rien. Bisous ! :wink:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:40
[color=violet:c132cbec34][b:c132cbec34]moi pour le vaccin du premier mois il a rien dit mais pour le second il a pleuré 2 minutes mais surtout il a eu 39.8 de fièvre à 23h30 j'était aux urgences, tout ça parce que ma connace de pédiatre ne m'a pas dit qui fallait lui donner du doliprane pour éviter les convultions et la température, surtout quand c'est notre premier bébé on est pas sensé savoir bref je change de pédiatre, il a eu de la fièvre j'en était folle alors si il avait eu des convultions je serai aller tuer cette pédiatre à 2 balles................pas de chances avec les médecins, ma gynéco du début de ma grossesse était une connace aussi, elle m'écoutait qu'a moitié et m'a pesée pour la première fois au 6ème mois, vive les incompétantes!!!![/b:c132cbec34][/color:c132cbec34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.