Bebe sourit jamais..

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:15
bonjour voilà mon bébé a 1mois et demi et je voulais savoir si vous les votre vous reconnaise til le matin?? si il vous font des sourires en guise de bonjour?? car moi non le matin il pleure forcé il a faim , j'ai pas le droit a une petite rissette.. meme la journée c dur dur de le faire rire, il sourit qql fois mé au ange.. je minkiete car a cette age il devrais nous faire des sourires non??
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:25
bonjour, Il ne faut pas s'inquiéter, les bébés ne sourient pas de suite. Ma fille n'a pas fait de sourire vant 2 mois.
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:37
Salut Erika , il en est de meme pour moi , mon pti bout va avoir 2 mois demain et jusque la pas de sourires!!! De meme il doit sourire aux anges mais seulement quand il dort lol!!!! L exception a été faite hier apres midi , apres sa sieste , des qu il a ouvert les yeux et m a vu , un ENORME sourire qui a duré un bon bout de temps alors la , a ce moment , c est moi qui etait aux Angesssss ca m a tiré les larmes !!! Je pense qu ils ont chacun leur rythme mais ne t en fais pas ca ne devrait pas tarder!!! Patience !! lol bises , cindy
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:41
oui ca va venir peu a peu il parait que les premiers vrais sourires bébé imita papa ou maman quand on leur sourit et j'ai essayé ca amarche je lui souris 20 ou 30 secondes an lui parlant avec une intonation rigolotte et ca marche. essais ca marchera peut etre mais sinon ne t'inquiete pas ca viendra. il y a des bebe qui ne sourient que vers 3 mois. bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:03
Pareil, ma fille a commencé à nous sourire vraiment que vers 2 mois... avant, elle souriait "aux anges", juste après les bib'... donc pas d'inquiétudes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 13:33
Pareil, c'est vers 2 mois les vrais sourires! :D Maintenant il nous en fait tout le temps... on y a même droit au lever du lit depuis quelques jours... :P Ce qui est clair c'est qu'il faut lui faire des sourires tout le temps... il ne nous fait pas forcément de sourires si nous on lui sourit pas :wink:
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:17
Mon fils a commençé également à sourire à 2 mois, aujourdh'hui c'est un vrai distributeur de sourire!!! :P Quelle bonheur! Patience ça viendra et il ne faut surtout pas oublier que chaque bébé à son rythme. Bise
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 19:56
Autant, au niveau du coucher sans pleur, on n'a pas de chance... ça nous arrive pas ! Autant, au niveau des sourires, on a beaucoup plus de chance ! Lysa va sur ses 5 semaines et elle nous fait des sourires depuis déjà 1 ou 2 semaines. Surtout quand elle se réveille et qu'on lui parle gentiment, de près (pour qu'elle nous voie), ou alors quand elle est dans la salle de bains, sur sa table à langer, à chaque changement de couche et juste avant le bain. Elle adore être là, c'est même un endroit où elle se calme quand elle pleure trop. Mais comme le dit l'une des mamans avant, essaie de parler avec une voix bêbête, guillerette, rigolote, de dire des mots simples, de le féliciter dès que tu vois la moindre lueur d'intérêt ou de malice dans ses yeux et ça devrait venir ! Linette
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 13:10
comme d'hab je m'inquiete pour rien, mon bébé nous fais d'énorme sourire depuis 2 sem.... donc voilà merci pour vos reponse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.