Saignements apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:38
Bonjour à toutes ! Voilà j'ai accouché le 14 septembre et depuis j'ai toujours des saignements. Cela fait donc plus de 3 semaines. Est-ce normal ? Vous, cela a duré longtemps ? Merci pour vos réponses
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:39
[quote:51db6d3ed0="bouboux"]Bonjour à toutes ! Voilà j'ai accouché le 14 septembre et depuis j'ai toujours des saignements. Cela fait donc plus de 3 semaines. Est-ce normal ? Vous, cela a duré longtemps ? Merci pour vos réponses[/quote:51db6d3ed0] ne t'inquietes pas, c'est tout a fait normal. moi j'ai accouché le 13 septembre et je saignotte encore un peu . je sais que certaines personnes saignent pendant 5 semaines. tant qu'il n'y a pas de mauvaises odeurs, pas de soucis. en plus si tu n'as pas de points il n'y a pas beaucoup de risque d'infection.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:26
[quote:107aaac677="bouboux"]Bonjour à toutes ! Voilà j'ai accouché le 14 septembre et depuis j'ai toujours des saignements. Cela fait donc plus de 3 semaines. Est-ce normal ? Vous, cela a duré longtemps ? Merci pour vos réponses[/quote:107aaac677] Coucou, Ca me rassure de lire que vous saignez encore après autant de temps... Pas que ca fait plaisir mais bon... J'ai accouché le 1er octobre de jumelles et quand g été chez gygy il y a 2 jours il m'as dit que ca saignait encore donc un peu de repos oblige... car comme g trop bougé, car mes filles etaient en néonat', l'utérus à du mal à se refermer!!! Voilà, bisous.
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 07:25
Moi j'ai accouché le 27 septembre. Donc apres 18 jours, je n'ai presque plus de saignements...Quelques pertes rosées sans plus. Par contre, vendredi passé j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une ovulation. Est-ce possible apres si peu de temps? et si oui cela veux donc dire que j'aurai mes regles bientot? p-etre que c'est ça qui vous arrive aussi? c'est p-etre des regles en plus du saignements d'apres l'accouchement? bon est-ce qui a quelqu'un qui a eu son ovulation aussi proche de son accouchement??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.