Faut il demander l'avis du medecin pour un mouche nez ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 11:55
tt est ds le titre, j'aurai voulu acheter un mouche nez car mon petit est encombré. Je fais comme on m'a dit, je le nettoie de chaque coté avec du serum physiologique et une solution sterile a l'eau de mer mais meme en eternuant tt ne ressort pas alors est ce que je peux utiliser un mouche nez et est ce efficace ? en attendant vos reponses bises clochette
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:58
bien sur tu peux utiliser un mouche nez de preference par aspiration tu verras ca va super bien le degager! a bientot
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:01
[quote:627c45fae1="Clochettedu62"]tt est ds le titre, j'aurai voulu acheter un mouche nez car mon petit est encombré. Je fais comme on m'a dit, je le nettoie de chaque coté avec du serum physiologique et une solution sterile a l'eau de mer mais meme en eternuant tt ne ressort pas alors est ce que je peux utiliser un mouche nez et est ce efficace ? en attendant vos reponses bises clochette[/quote:627c45fae1] Biensur que tu peux utiliser un mouche bébé !! Moi mon fils est né en janvier dc j'avais toute l'utilité du mouche bébé, il n'a jamais eu de bronchiolite car j'ai toujours réussi a bien désencombrer son nez grace au mouche bébé, franchement c'est super pratique ! Et pour mon second qui arrive en janvier aussi, je vais investir dans un mouche bébé electronique... Voila Bises
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:02
[quote:34cc6855ee="lepticha85"]bien sur tu peux utiliser un mouche nez de preference par aspiration tu verras ca va super bien le degager! a bientot[/quote:34cc6855ee] merci lepticha85 Je vais aller à la pharmacie cet apres midi alors si cela fonctionne bien. mon loulou va pouvoir mieux dormir car c'est peut etre pour cela qu'il rale avant de s'endormir. bises Clochette
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:04
Mais c'est mieux de prendre un mouche nez ou on aspire nous meme ou a la main.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:42
[quote:049f169341="Clochettedu62"]Mais c'est mieux de prendre un mouche nez ou on aspire nous meme ou a la main.[/quote:049f169341] Perso j'ai un mouche bébé manuel (bébé confort), ça marche trés bien, mais j'ai des copines qui m'ont di que ça marchait mieux celui ou tu aspire toi même ! Voila...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 16:56
J'ai un mouche-bébé ou on aspire, c'est celui qu'on m'a conseillé à la pharmacie... mais je sais pas pourquoi, on m'a dit c'est mieux et je me suis pas posé plus de questions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.