Les regles

Discussions

Auteur
Message
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:54
hello les filles jai accoucher le 29 SEPT EST jai toujour mes regles il doivent bientot s' arreter et ma question je me dit quand ?? ensuite je doit reprendre ma pilulle des le retour des regles qui veut dire le deuxieme jour des retour des regles qui peu me dire a quelle moment peu ton avoir des raports avec son homme apres accouchement :shock: surtout que jai eu des points apres accouchement :shock: qui peu me dire :P
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:14
bonjour! il est normal d'avoir toujours des pertes, elles durent en moyenne 15j à 3 semaines, avec parfois un retour d'abondance vers les 15j apres l'accouchement. ensuite la pilule se reprend au retour de couche qui survient environ 5 à 8 semaines après l'accouchement cela est très variable. si tu allaites le retour de couches peu se faire bien plus tard! pour ce qui est de la reprise des calins avec ton amoureux il vaut mieux attendre la fin des saignements cela signifiant que ton uterus a cicatrisé, en ce qui concerne l'episiotomie, cela peu rester inconfortable plusieurs mois, il ne fait pas hesiter a masser la cicatrice ce qui permet de l'assouplir... ensuite et surtout a toi de voir quand tu te sens prete a reprendre les calins avec ton cheri. bonne continuation et felicitations pour la naissance de bébé!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:59
ok merci les filles la sage femme m'avait dit que mes regles aller s"arreter mais pas a 5 a 8 semaine de regles en ce moment jai des regles de pres peu de quantité est que la sage femme ma dit elle vont s'arreter bientot ; moi je me que un mois puis apres calin jai meme plus de douleur mais je suis constiper pas facile d aller a la selle :roll: jai meme defois des douleurs au ventre comme des crampes, merci beaucoup les filles de m'avoir repondu deja dès le debut de ma question vivement les calins avec mon zomme :P :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:04
C'est quand même impressionnant les différences entre les pays... ici en Suisse et plus précisément dans l'hôpital ou j'ai accouché, ils m'ont dit: La pilule spéciale quand tu allaites il faut commencer de la prendre à 3 semaines après l'accouchement. Attendre 6 semaines pour les rapports sexuels, les tampons hygiéniques, les bains. C'est dingue, on est quand même toutes faites pareils non? j'ai de la peine à comprendre ces différences... Sinon pour répondre à ta question, chez moi ça a duré 2 semaines et j'ai toujours pas attrappé mes règles depuis. Je viens d'avoir un changement de pilule suite à l'arrêt de l'allaitement alors elles devraient arriver bientôt...
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:26
deux semaines me dit tu hoooo jespere bien aussi pour moi car avec mon homme on a envie de calins est de mettre une capote vivement la fin des regles car apres retour des regles je dois seulement reprendre la pillule le len demain des retour des regles :P oui comme tu dis on 'est pareil :roll: par contre mes regles pppfff marre de porter des serviettes pppffff mais vivement la fin des premiers regles pour les calinoux avec mon zomme ça me manque les calins :roll: ps : moi je donne le bibe pas le sein voilou :wink:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:30
tu dois attendre six semaines pour tes calins :shock: pas moi :shock: moi c'est dès premier arret des premiers regles apres accouchement :shock: ta pas de chance miss :( mais bon ton homme conprend je pense :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:22
C'est pas une question de pas de chance, ils disent ça à tout le monde ici, c'est pas parce que j'ai quelque chose de spécial. Tout c'est bien remis en place... je ne sais pas pourquoi ils nous disent d'attendre 6 semaines mais c'est comme ça... et de toute façon aux 6 semaines, on a essayé, ben c'était pas le top parce qu'il y avait encore un peu beaucoup de place...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.