Dose calmosine pou bb de 1 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 19:17
salut les filles; ma puce a 1 mois le 10 octobre elle a de trés grosses coliques, j ai commencé la calmosine vendredi apres midi je lui donne la moitie d'une cuillere a cafe avant chaque bib est ce suffisant? Car la ca deviens dur elle n'a pas dormi de la journée ni hier ni aujourdh ui et aujourd hui elle n'a pas terminé tout ces bib en general elle est a 5 ou 6 fois 120 et la ca fait 3 bib de suite qu elle prend que 90
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:41
[quote:b5907c67a9="mimie88"]salut les filles; ma puce a 1 mois le 10 octobre elle a de trés grosses coliques, j ai commencé la calmosine vendredi apres midi je lui donne la moitie d'une cuillere a cafe avant chaque bib est ce suffisant? Car la ca deviens dur elle n'a pas dormi de la journée ni hier ni aujourdh ui et aujourd hui elle n'a pas terminé tout ces bib en general elle est a 5 ou 6 fois 120 et la ca fait 3 bib de suite qu elle prend que 90[/quote:b5907c67a9] moi je lui donne une cuillère à café (entière) de Calmosine mais comme sa a un effet sédatif il ne finissais même pas son biberon. par contre si elle pleure sans cesse et mange presque pas peut être qu'elle est constipée.
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 19:50
[quote:d2bfe1f721="Joelle2B"][quote:d2bfe1f721="mimie88"]salut les filles; ma puce a 1 mois le 10 octobre elle a de trés grosses coliques, j ai commencé la calmosine vendredi apres midi je lui donne la moitie d'une cuillere a cafe avant chaque bib est ce suffisant? Car la ca deviens dur elle n'a pas dormi de la journée ni hier ni aujourdh ui et aujourd hui elle n'a pas terminé tout ces bib en general elle est a 5 ou 6 fois 120 et la ca fait 3 bib de suite qu elle prend que 90[/quote:d2bfe1f721] moi je lui donne une cuillère à café (entière) de Calmosine mais comme sa a un effet sédatif il ne finissais même pas son biberon. par contre si elle pleure sans cesse et mange presque pas peut être qu'elle est constipée.[/quote:d2bfe1f721] et ca marche toi la calmosine???J'ai trop mal de l entendre se tordre comme ca...Dur dur....
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:37
[quote:3936ace8c1="emmaelsa"]tu allaites ou tu donnes le biberon? Car peut etre les colites sont augmentées par ce que tu manges et qui se retrouve dans le lait. Tu as demandé au pédiatre? Si tu lui donnes le biberon, peut etre que tu peux changer de lait. Le lait nidal au bifidus, je crois qu'il est bien pour cela.[/quote:3936ace8c1] elle est au bib...A la mat j ai eu nidal hyppoalergenique et c était cata!!! le medecin m afait passé au nidal confort, il est epaissi donc du coup tiens plus longtemps entre les bib ce qui lui permet de mieux digerer et elle ne regurgite plus mais toujours des coliques mais quand meme moins forte que avant mais c est pas encore ca!
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:35
Bonjour, Moi je lui donnais aussi 1 cauillère à café de calmosine que je mettais dans une pipette et je lui donnais avant les repas. Sinon pour les colliques la pédiatre m'avait prescrit du Débridat et miracle tout est rentré dans l'ordre!!! Elle pleurait beaucoup moins!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 20:37
rien n y a fait pour le mien sauf debridat qui l a quand meme bien calme!!! ouf pour lui et pour nous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.