Besoin de vos aides, bebes qui pleure et est tres agite...

Discussions

Auteur
Message
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:19
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliqué tout ça, car quand vous lisez, le titre, vous devez vous dire, c'est un bébé normal qu'il pleure, et soit agité. Mais, franchement, je suis vraiment très inquiète. Ma fille à 4 mois, elle a toujours très bien dormi, très très bien mangée, et la depuis 2 nuit, (+ 1 nuit la semaine dernière) elle se réveille toute les heure en pleurant, elle a les yeux fermé, mais elle pleure et est toute "crispé" la tête complètement en arrière. On lui donne la tétine et une heure après sa recommance. Je me dis qu'en plus elle doit avoir un mauvais someil, puisque même si elle n'ouvre pas les yeux, se n'est pas bon . Et la, la journée, elle pleurniche beaucoup, dès que je la met au lit, elle se calme alors et dort. Mais elle ne peut quand même pas dormir toute la journée! Pour ses biberons, la elle est à 4 de 210ml. Tout se passait très bien, mais depuis hier soir, elle ne veut plus le prendre dans mes bras, je dois la coucher dans son lit pour qu'enfin elle le prenne. Je ne comprend plus rien, j'aurai pensé a ses dents, mais on était mardi chez le pédiatre et il dit que c'est pas pour maintenant. Elle a eu ses vaccins mardi soir, mais elle nous a déjà fait une nuit comme ça la semaine dernière, alors qu'elle n'avait pas eu ses vaccins. SVP, aidez moi, je ne sais pas quoi faire! Mille merci pour ceux qui pourront m'aider!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 15:25
oula tu me rapelle la mienne, elle a 6 mois maintenant, elle ma fait sa crise a 4 mois aussi. Elle était pareil et moi pire impossible de la faire dormir pourtant on voyait qu'elle avait sommeil. Elle nous a fait sa crise pendant 2 semaines, et là je touche du bois ca va mieux, elle s'est calmée. je pense que ca doit être pareil, attend encore un peu je sais cest super dur, en plus moi qui sui enceinte ce n'est pa le top A+ AMINA
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:32
Bonjour Tu sais beaucoup de bébé pleure comme tu la dit mais on l'impression que ta pitchounette confond le jour et la nuit depuis bientot 2 jours cela arrive chez les bébés leurs sommeil peut être vite pérturbé tu devrais lui faire un baim le soir juste avant son dernier biberons ca detent et calme le bébé, si elle continu de pleuré la nuit tu peux également la promené dans tes bras je sais que cela n'est pas facile, et mon conseil pour dans la journée c'est reveille là surtout enfin de journée car si elle dort beaucoup sur la fin de la journée c'est petu être cela qui lui pose problême a dormir la nuit j'ai mon avant dernier petit garcon qui ma fais se genre de choses il suffit de percevéré c'est tout ce que je peux te dire. :lol: bisous a vs 3 et bon courage !!!!![color=indigo:b5f01a6404][/color:b5f01a6404]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 15:37
et bien moi pareil pour les bibis, monsieur mathieu depuis ses 3 mois ne veux plus les bras alors je lui donne ds son transat :cry:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:42
salut je te conseil de voir avec ton pediatre car un bébé de 4mois ne fait pas de caprice si elle pleur meme les aprem téléphone sa cout rien bon courage syl
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 18:22
[quote:f78931526c="lasourisverte"][quote:f78931526c="vero/cassie/math"]et bien moi pareil pour les bibis, monsieur mathieu depuis ses 3 mois ne veux plus les bras alors je lui donne ds son transat :cry:[/quote:f78931526c] Ah tiens, Mathieu aussi. :wink: Ma puce fait la même chose, elle commence le bib dans nos bras, puis le termine dans le transat.. :lol:[/quote:f78931526c] ça m'intrigue cette histoire??? Comment vous êtes vous rendu compte que vos loulou préféraient prendre le bib' ailleurs que dans vos bras??? Merci d'éclairer ma lanterne... :wink:
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 22:48
Alors aujourd'hui, elle était de super bonne humeur, sourire, éclat de rire, elle a raconté etc etc...Et n'a dormi en tout que 2h30, donc on verra cette nuit. Pour les dents, j'y crois de plus en plus, car maintenant elle a les fesses rouges!! Bon on verra bien, je vous le dirai si ça vient! Et aujourd'hui les 4 bib ont été pris dans les bras!!!ouf! En faite, je m'en suis rendu compte, car tout simplement, elle pleurait dans mes bras quand je voulait lui donner le bib, alors qu'elle l'avait réclamé, et en la couchant, je lui ai proposé et la, elle a cessé de pleurer et l'a pris... Déjà leur petit caractère j'ai l'impression! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.